forum Relations au travail

Partager : 
Reprise du sujet initial

stress au boulot anxiété et vaumissements

29/11/2007 - 23:49 - par becooloo - 196 consultations

Salut

Moi j'ai un problème avec le stress je n?arrive pas à le gérer

Commençant par le commencement, en fait c'est mon premier boulot je viens juste d'entrer dans la vie professionnel.
Je stress beaucoup je me lève le matin le ventre noué et je n?arrive pas à manger, surtout si je déjeune avec mes collègues, en fait, dès la première bouché je perds l?appétit et je vomis tous, je ne comprends pas ce qui se passe surtout que mon patron est cool et l'ambiance au boulot est bonne en fait c'est moi qui me stress tous et cela fait 2 mois que ca dure

Merci de votre aide

10 réponses à la discussion : stress au boulot anxiété et vaumissements

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sisi a répondu le 29/09/2008 - 02:16

il n'y a qu'une solution : trouver un excellent acupuncteur, et en une ou deux seéances il règlera ce problème.. courage !!
(je n'y croyais pas, j'avais un problème depuis près de 5 ans, j'étais même allée chez le psy, envoyée par mon médecin.. bref, une séance d'acupuncure a tout changé. j'y retourne lundi dans 8 jours, mais je ne suis déjà plus la même)

Signaler un abus

ze_pacha a répondu le 28/10/2008 - 19:00

J'ai vécu ce que vous vivez.

Il s'agit d'agoraphobie sociale qui se porte uniquement sur la prise de repas en groupe. Plus précisément, vous êtes émetophobe social.

J'ai fait psychanalyse, hypnose Ericksonnienne. J'ai traîné cela depuis que je suis tout petit et je m'en suis sorti à l'âge de 26 ans...

Et tout cela grâce à un anti-dépresseur spécifique.

Donc ne désespérez pas, moi j'ai gâché un paquet d'années de ma vie à cause de cela.

Un site qui pourra ptet vous aide (attention ce n'est pas de l'émetophobie pure que vous faites mais seulement sociale!!) : http://www.emetophobie.net/Accueil.php
Signaler un abus

thomas a répondu le 06/06/2009 - 23:34

merci de voir que je ne suis pas le seul ! sa gache tout mes repas de familles, j'ai 15 ans
Signaler un abus

nassima a répondu le 06/11/2009 - 01:06

bonsoir bein moi je suis étudiante et a chaque fois que je veux présenté mon éxposé je tombe malade je ne sais pa pourquoi je steresse je bloke jaurais des nousement tous ça parce que je peux pa parlé devant beaucoup de monde mais je veux vraiment m'en débarassé de ce probléme
Signaler un abus

Huon a répondu le 10/11/2009 - 21:22

Bonjour
j'ai un peu la meme chose et sa marive a despériodes quand je suis stressé je me reveille le ventre noué et je vomis et meme si j'ai rien dans le ventre je vomis si quelqu'un avais une solution mon email boys35@hotmail.fr
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus