forum Relations au travail
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Stress du boulot qui gache la vie
18/01/2006 - 20:52 - par Claudiane - 78 consultations
J'ai un surcroît de travail, une pression permanente... Ce qui augmente le risque d'erreurs. Ma direction ne comprend pas et sait me reprocher les erreurs... Si cela s'arrêtait lorsque je quitte mon boulot, ce serait super mais de retour à la maison, je rumine en permanence les réflexions, les reproches etc.... je ne vis pas sereinement ma vie de couple et de parent car le boulot me bouffe mon oxygène en permanence. Truc et astuce pour tourner la page comme on tourne les talons le soir à la débauche ! MERCI
Voir les réponses
gicou a répondu le 27/01/2007 - 00:12
J'ai un surcroît de travail, une pression permanente... Ce qui augmente le risque d'erreurs. Ma direction ne comprend pas et sait me reprocher les erreurs... Si cela s'arrêtait lorsque je quitte mon boulot, ce serait super mais de retour à la maison, je rumine en permanence les réflexions, les reproches etc.... je ne vis pas sereinement ma vie de couple et de parent car le boulot me bouffe mon oxygène en permanence. Truc et astuce pour tourner la page comme on tourne les talons le soir à la débauche ! MERCI
Signaler un abus
gicou a répondu le 27/01/2007 - 00:22
attention claudiane ils vont te presser comme un citron réagit avant eux. Prend des vacances et surtout pense aux tiens . Autre chose je suis sure qu'ils ne sont pas plus reconnaissants financièrement. Inscrits-toi à des activités seule ou en famille de façon à ne pas faire de rab et claque la porte à l'heure et fait le savoir que tu as pleins de choses à faire après.c'est vrai ce n'est pas toujours simple mais il faut y arriver sinon tu cours à la dépression...bon courage et imposes-toi
Signaler un abus
soizic a répondu le 28/01/2007 - 17:25
ayant eu des problemes similaire au votre sur le plan professionnel ,dans tout cela et bien j'ai tout perdue ,car la depression est arrivee ,la maladie sans est mele et sa terminer par un divorce ,alors attention car la sante c'est notre plus belle richesse et quand on ne le plus c'est la que l'on sans rend contre ,mais il ai trop tard ,aussi il faut prendre du bon temps ,laisse dire et claque la porte apres le boulot ,et vivre car on ne sais pas de quoi sera fait demain
coucou tabactabou sa va toi ? aplus
coucou tabactabou sa va toi ? aplus
Signaler un abus
HASNA a répondu le 31/01/2007 - 21:29
SALUT MOI AUSSI j subit un stress permanent a mon travail on vous tape sur les nerfs pour que tu donne de ton mieux mais hélas ce qui se passe c le pire, j pleurais j m enervais sur mes malades , j suis medecin interne a l hopital de casablanca ici les prof n ont plus q un seul objectif faire vite rapidement correctement ils se fichent q tu sois jeune débutant débordé de malades et d activité qui n finissent pas, on nous manque de respet devant les jeunes etudiants en medecine qui font stage comment on peut evoluer apprendre un metier aussi noble qui ets la medecine dans ces condition ? J ECRIS NOW POUR PARATGER AVEC VOUS MON STRESS MON ANGOISSE MA DECEPTION JUSTE CE MATIN LE PROF M A INTIMIDé DEVANT tous le monde comme qoi j sais pas bien présenter alors q c elle qui n sait pas bien se concentrer et comprendre, par respet a nos prof meme si ils ont tort on se tait mais voila les conséquence véritable esclavage moral , now j m dis pourvu si j n ai t pas briallante aux etude en terminal j saurai now chez moi tranquille a la maison a faire la vaisselle la cuisine mais voilà q on aime il faut assumer
Signaler un abus
coralie a répondu le 16/03/2007 - 21:20
PSYCHOLOGIE DU TRAVAIL, Master 1 : Vos ressentis m'interresse... j'ai une centaine de questionnaires à faire passer, si vous avez un peu de temps à me consacrer, cela m'aiderai bien. Je vous ferez part des résultats de cette étude bien entendu ! Mon mail :
cybiefr@yahoo.fr (Objet: Questionnaire)
Bon courage à tous en tout cas...
cybiefr@yahoo.fr (Objet: Questionnaire)
Bon courage à tous en tout cas...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre