forum Stress, anti-stress
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
stress - mal à m’endormir
16/12/2005 - 17:28 - par angel - 207 consultations
salut à tous j'ai 23 ans .....
J'ai quelques petits soucis avec mon sommeil ....j'ai du mal à m'endormir , je sens que je dors agitée ....et parfois sa m'arrive de me révéillé plusieurs fois dans la nuit pour regarder l'heure ...
Que faire ??
La journée je me sens comme une zombie , fatigué parfois j'ai la migraine ......le gout de rien faire
aidez moi ..........merci
J'ai quelques petits soucis avec mon sommeil ....j'ai du mal à m'endormir , je sens que je dors agitée ....et parfois sa m'arrive de me révéillé plusieurs fois dans la nuit pour regarder l'heure ...
Que faire ??
La journée je me sens comme une zombie , fatigué parfois j'ai la migraine ......le gout de rien faire
Voir les réponses
rubis a répondu le 17/12/2005 - 19:59
Le soir avant d'aller se coucher, il faut savoir ne plus rien faire du tout, faire le vide quoi...
Y a aussi la lecture qui permet de s'endormir, le sport qui permet de moins être agitée. Et puis la relaxation par cassette pourquoi pas.
Un truc pas mal, une petite musique toute douce que vous aimez qui lorsque le sommeil se fait plus léger vous permet de ne pas penser à vos problèmes. Bon courage à vous.
Y a aussi la lecture qui permet de s'endormir, le sport qui permet de moins être agitée. Et puis la relaxation par cassette pourquoi pas.
Un truc pas mal, une petite musique toute douce que vous aimez qui lorsque le sommeil se fait plus léger vous permet de ne pas penser à vos problèmes. Bon courage à vous.
Signaler un abus
Claude a répondu le 18/12/2005 - 21:01
sa m'arrive de me révéillé plusieurs fois dans la nuit pour regarder l'heure ...
Que faire ??
Que faire ??
tu peux te procurer le livre de kevin Finel intitulé auto-hypnose. Je ne connais pesonne qui resiste à ce qu'il appel la spirale sensorielle !
Gros dodo
Claude
Signaler un abus
CACHAREL a répondu le 24/12/2005 - 17:18
Si tes nerfs te jouent des tours,angoisse,stress et idées noires se dissoudront dans un bain de lavande.
Fais une bonne récolte car il faut pour cela faire infuser 500 grammes de fleurs sèches dans 3 litres d'eau chaude pendant 10 minutes.Filtre ensuite et ajoute l'infusion de ton bain.
C'est aussi un exellent anti-fatigue!
Fais une bonne récolte car il faut pour cela faire infuser 500 grammes de fleurs sèches dans 3 litres d'eau chaude pendant 10 minutes.Filtre ensuite et ajoute l'infusion de ton bain.
C'est aussi un exellent anti-fatigue!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Bien-être > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés