forum Prévention des maladies
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
Sandra a répondu le 23/05/2009 - 22:05
Bonjour,je suis étudiante en Gestion des Ressources Humaines (Bac +3) et dans le cadre de mes études,je dois effectuer une soutenance de mémoire et réaliser une enquête.Mon sujet de soutenance concerne le stress,et plus précisement le stress au travail et ses conséquences.Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à ce questionnaire qui restera bien sûr anonyme.Cela vous prendre 10 minutes maximum.En vous remerciant d'avance pour votre aide.Je suis à votre écoute pour toutes remarques et/ou suggestions.Sandra De Almeida(sandradealmeida88@gmail.com)
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=cnFQSz dKOUMtZnpjQ0N6ZWJVMjFKVXc6MA..
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=cnFQSz dKOUMtZnpjQ0N6ZWJVMjFKVXc6MA..
Signaler un abus
Puma Media a répondu le 21/01/2010 - 18:27
Bonjour à toutes et tous,
Notre société de production prépare une série d?émissions consacrée à la gestion des situations de stress en entreprise.
Nous recherchons des cadres (h&f) qui se sentent concernés par une ou plusieurs des situations professionnelles suivantes:
-Je ne me sens pas reconnu (e ) à ma juste valeur
-Je subis un stress que je ne parviens pas à gérer
-Je crains de ne pas être à la hauteur de mon travail
-Je suis débordé (e )
-Je subis un déséquilibre vie privée/vie professionnelle
-Je suis une femme et me considère moins valorisée qu?un homme
-Je suis en conflits professionnels fréquents
-Je crains le changement
-Mon autorité est contestée
-Je suis critiqué (e ) par ma hiérarchie
-Je ne parviens plus à prendre le recul nécessaire
-Je n?aime plus mon travail
-Je stagne dans ma carrière
-J?ai peur d?évoluer et de changer de poste
-Je ne parviens pas à communiquer avec mes équipes / patrons / pairs
-Je ne sais plus ce que je vaux
-Je n?ai pas le droit d?exprimer ce que je ressens