forum Prévention des maladies
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
Sandra a répondu le 23/05/2009 - 22:05
Bonjour,je suis étudiante en Gestion des Ressources Humaines (Bac +3) et dans le cadre de mes études,je dois effectuer une soutenance de mémoire et réaliser une enquête.Mon sujet de soutenance concerne le stress,et plus précisement le stress au travail et ses conséquences.Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à ce questionnaire qui restera bien sûr anonyme.Cela vous prendre 10 minutes maximum.En vous remerciant d'avance pour votre aide.Je suis à votre écoute pour toutes remarques et/ou suggestions.Sandra De Almeida(sandradealmeida88@gmail.com)
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=cnFQSz dKOUMtZnpjQ0N6ZWJVMjFKVXc6MA..
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=cnFQSz dKOUMtZnpjQ0N6ZWJVMjFKVXc6MA..
Signaler un abus
Puma Media a répondu le 21/01/2010 - 18:27
Bonjour à toutes et tous,
Notre société de production prépare une série d?émissions consacrée à la gestion des situations de stress en entreprise.
Nous recherchons des cadres (h&f) qui se sentent concernés par une ou plusieurs des situations professionnelles suivantes:
-Je ne me sens pas reconnu (e ) à ma juste valeur
-Je subis un stress que je ne parviens pas à gérer
-Je crains de ne pas être à la hauteur de mon travail
-Je suis débordé (e )
-Je subis un déséquilibre vie privée/vie professionnelle
-Je suis une femme et me considère moins valorisée qu?un homme
-Je suis en conflits professionnels fréquents
-Je crains le changement
-Mon autorité est contestée
-Je suis critiqué (e ) par ma hiérarchie
-Je ne parviens plus à prendre le recul nécessaire
-Je n?aime plus mon travail
-Je stagne dans ma carrière
-J?ai peur d?évoluer et de changer de poste
-Je ne parviens pas à communiquer avec mes équipes / patrons / pairs
-Je ne sais plus ce que je vaux
-Je n?ai pas le droit d?exprimer ce que je ressens
-Je n?ai pas droit à l?erreur
-On ne me demande pas mon avis pour des décisions qui me concernent
Cette émission respecte la confidentialité des personnes et des entreprises, biensûr.
Si vous souhaitez participer à ce casting (il va de soit, que tout est totalement gratuit) et que vous êtes en région parisienne (ou que vous acceptez de rencontrer l'équipe de production à Paris), contactez nous en toute confidentialité par email : (gabrielle.guillet@pumamedia.fr) en décrivant votre situation succinctement.
Merci beaucoup
Notre société de production prépare une série d?émissions consacrée à la gestion des situations de stress en entreprise.
Nous recherchons des cadres (h&f) qui se sentent concernés par une ou plusieurs des situations professionnelles suivantes:
-Je ne me sens pas reconnu (e ) à ma juste valeur
-Je subis un stress que je ne parviens pas à gérer
-Je crains de ne pas être à la hauteur de mon travail
-Je suis débordé (e )
-Je subis un déséquilibre vie privée/vie professionnelle
-Je suis une femme et me considère moins valorisée qu?un homme
-Je suis en conflits professionnels fréquents
-Je crains le changement
-Mon autorité est contestée
-Je suis critiqué (e ) par ma hiérarchie
-Je ne parviens plus à prendre le recul nécessaire
-Je n?aime plus mon travail
-Je stagne dans ma carrière
-J?ai peur d?évoluer et de changer de poste
-Je ne parviens pas à communiquer avec mes équipes / patrons / pairs
-Je ne sais plus ce que je vaux
-Je n?ai pas le droit d?exprimer ce que je ressens
-Je n?ai pas droit à l?erreur
-On ne me demande pas mon avis pour des décisions qui me concernent
Cette émission respecte la confidentialité des personnes et des entreprises, biensûr.
Si vous souhaitez participer à ce casting (il va de soit, que tout est totalement gratuit) et que vous êtes en région parisienne (ou que vous acceptez de rencontrer l'équipe de production à Paris), contactez nous en toute confidentialité par email : (gabrielle.guillet@pumamedia.fr) en décrivant votre situation succinctement.
Merci beaucoup
Signaler un abus
NOEL SYLVIE a répondu le 31/01/2010 - 17:45
Bonjour,je suis étudiante en Gestion des Ressources Humaines (Bac +3) et dans le cadre de mes études,je dois effectuer une soutenance de mémoire et réaliser une enquête.Mon sujet de soutenance concerne le stress,et plus précisement le stress au travail et ses conséquences.Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à ce questionnaire qui restera bien sûr anonyme.Cela vous prendre 10 minutes maximum.En vous remerciant d'avance pour votre aide.Je suis à votre écoute pour toutes remarques et/ou suggestions.Sandra De Almeida(sandradealmeida88@gmail.com)
Signaler un abus
noel sylvie a répondu le 31/01/2010 - 17:55
Sandra, Je voudrais bien pouvoir vous aider pour votre mémoire en répondant à votre questionnaire sur le stress mais je n'arrive pas y accéder. Il m'arrive aussi de subir le stress qui se manifeste par des maux de ventre, des maux de tête, des douleurs articulaires, difficultés à se lever le matin, à s'endormir le soir, réveils tôt le matin ou au contraire hypersomnie, sudation importante. J'ai des collègues qui à cause du stress ont de l'eczéma, des psoriasis et un récemment qui à fait une rupture d'anévrisme. Je travaille pour un important groupe de télecoms qui n'est pas orange france telecom mais un autre pour lequel on ne parle pas autant mais dans lequel il se passe autant de choses graves : dépressions et arrêts maladie à répétition pour certains collègues, mobilités forcées ou blocages de mobilité dans leurs postes pour pouvoir accèder à d'autres postes, manque de reconnaissance et de valorisation pour le travail fourni.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre