forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Stretcher le lobe
28/12/2006 - 04:17 - par Lolo - 144 consultations
Voir les réponses
kmissa a répondu le 03/01/2007 - 17:01
lolo < jte conseille de passé plutôt en 4mn, j'ai fait la connerie de streché trop vite moi aussi résultat, je me suis déchiré le lobe, j'ai mis les tofs sur mon site, va voir si tu ve ...
http://kmissa.orangeblog.fr
http://kmissa.orangeblog.fr
Signaler un abus
Klem a répondu le 03/01/2007 - 18:52
Tant que la peau autour du stretch ne vire pas au rose c'est que le trou sera reversible, car on est sur l'elasticité de la peau. Apres ca, on tire litéralement sur les cellules de la peau (donc au dela de l'elasticité naturelle)et la ca devient irreversible. Généralement, on pezu considérer que ca va etre reversible jusqu'a 1,5/2 cm, mais ca dépends des gens, et tu aura toujours une marque sur l'oreille.
Signaler un abus
Lolo a répondu le 03/01/2007 - 23:00
Haem. Même avec mon ptit 3mm y'a une petite marque rose autour (et je l'ai depuis perpet'). Je dois en déduire que c'est pas normal et que je dois tirer un trait sur mon stretch... :'( ?
Signaler un abus
kmissa a répondu le 04/01/2007 - 16:59
non, lolo, mais faut y aller molo sur les strechs, fait pas la même connerie que moi, respectes les diamètres et tout ira bien, mais si je peut te donné un conseil fait toi faire les strechs par un pierceur, c'est sur, ça coûte cher l'intervention mais au moins tu ne le regretteras pas.
Moi j'ai fais moi même les strechs , résultats lobe déchiré, donc chui parti à l'hopital pour me le faire recoudre, rien que la consultation du chirurgien m'a coûté 50 euros sans l'intervention qui elle est plus chère, encore heureux j'ai la CMU...
Au final si tu le fait faire par un pierceur, tu seras gagnant d'un prix coûtant et de l'esthétique
Moi j'ai fais moi même les strechs , résultats lobe déchiré, donc chui parti à l'hopital pour me le faire recoudre, rien que la consultation du chirurgien m'a coûté 50 euros sans l'intervention qui elle est plus chère, encore heureux j'ai la CMU...
Au final si tu le fait faire par un pierceur, tu seras gagnant d'un prix coûtant et de l'esthétique
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre