forum Drogue
subutex
19/08/2007 - 12:51 - par seb - 165 consultations
jespere avoir des temoignages ki ppourront p.etre mencourager a arréter ce medoc. merci a vous
si kkun est pret et ok pour discuter de tout ça,il ou elle est bienvenue. merci
Max a répondu le 20/08/2007 - 13:04
Je te répond histoire que tu ne pense pas, que tout le monde ce fout de ton cas, mais il y a déja un tas de réponse à ta demande, du style avoir de la volonté, ce forcer à faire des activités etc... donc je t'encourage à lire tout ces témoignages, et que cela puisse t'aider à prendre de bonnes résolutions.
Bon courage A+
lolo76 a répondu le 01/09/2007 - 22:20
melissa a répondu le 07/04/2008 - 11:25
J'ai trouvé une boite de subutex (2mg)dans les affaires de mon petit frere lorsqu'il est venu passé le week end chez moi, je ne sais comment lui en parler ? je sais qu'il traverse des moments difficiles, pas de travail, en instance de divorce, pouvez vous me conseiller ? Je ne sais depuis combien de temps il en prend. J'aimerai l'aider?
Merci d'avance
loane59600 a répondu le 08/12/2011 - 15:53
Bjr,je suis loane du 59,je prends du subutex depuis 6 ans maintenant je prends4 mg par jours et je voudrais savoir comment faire pour l'arrêter complétement,sans paser part une cure ou autre.J'ai la volonter de vouloir le faire et je m'apperçois que depuis que mon mari prends sa avec moi,il a des douleurs ds la tête de temps en temps accompagner de réaction ds le nez et ds les yeux,donc ils sens arriver par le nez et les yeux.Il me semblerais que sa doit venir de sa,et il ose pas le dire au docteur traitant qu'il le prends par le nez tout comme moi ta vu.Si quelqu'un aurait des conseils ou autres me zaper et me dire comment faire pour lui et moimême.Un grands merçi au personne qui ns soutiennent.
max1 a répondu le 09/12/2011 - 14:17
Salut Loane, 59600
Sur sub quelle horreur, il y a déja un tas de réponse à ta demande, et des solutions mais faut il encore vouloir les appliqués. et je sais de quoi je parle, car j'en est pris 13 ans.
D'abord comme vous êtes 2 sous le même toit, il vaut mieux être d'accord ensemble sur les efforts à faire, après une longue et sérieuse discution, mettre un projet commun, vers la diminution, et si tenir (IL FAUT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT) que l'un ne tente pas l'autre, ou le décourage, au contraire il faut ce relancer et ce rappeller en permanence, l'objectif, sans baratin, même si il y a eu dérapage.
1- dire au doc, que vous vouler vraiment arrêter, progrèssivement, donc chaque mois, baisser un peu le dosage, l'idéale est: arriver le plus vite possible au dosage 0.4 mg, aujourd'hui c'est trop tôt, car 4 mg en .04, bonjour le nombre de boite, donc déjà un 2 mg par jour sera, un 1er objectif à visé.
Pendant la baisse, diivisé vos plaquettes entre vous, pour avoir toujours le même nombre, puis un peut tout prendre sur une ordo (par exemple), le but, arriver le plus vite à 0.4mg, ce sera long, il ne faut pas rêver!
L'avantage quand t'on arrive à un 0.4 mg/jour, l'arrêt ce fait sans douleur, surtout si votre doc, vous donne lors de l'arrêt, un médoc pour bien dormir.
Il faut vraiment le vouloir et pas seulement le dire, avoir des occupations, des projets de vie nananinananère!
etc, etc...
bon courage, tenez nous au courant, de vos progrès ou non progrès, ça motive certain (un peu ) je suis sur ce forum depuis des années, il y avait beaucoup de monde à une période, et donc de l'émulation, le site à changé de formule, chute énorme de participant, bref! sur un grand nombre de personne qui son venus régulièrement, je dirai 10% on arrêter le sub, certain mon remercier de les avoir motivés, pour arrêter.
La réalité, c'est nous qui tenons les clés, pas la peine de pleurer sur son sort, il faut savoir ce que l'on veut (encore! lourdingue le mec!) et s'en donner les moyens.
Bon courage A+