forum Drogue
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
subutex=quelle horreur!!!!!!
18/10/2006 - 23:48 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 16190 consultations
Bonjour à tous. Je veux vous faire part de mon profond dégoût. Après 4 années de dépendance au subutex, j'ai connu il y a 2 ans LA délivrance grâce à une cure de désintoxication en hôpital.
Je n'aurai JAMAIS réussi à arrêter le subutex sans cette cure, JAMAIS... Le subutex est une bonne solution pour aider les gens qui travaillent, qui n'ont pas la possibilité de suivre une cure dans l'immédiat. Moi, j'étais étudiante, héroïnomane et totalement désespérée. Je me suis présentée chez un médecin généraliste qui fut, en quelque sorte, mon nouveau dealer pendant 4 longues années. Jamais il ne m'a proposé de faire une cure... Est-ce normal??? NON!!!!!!! Si on me l'avait proposé, il est probable que j'aurai refusé. Mais, au moins, celà m'aurait fait réfléchir et je n'aurai peut-être pas subi ces 4 années de galère. En plus, la forme de ce médicament n'est pas du tout adaptée puisqu'il est, la plupart du temps, sniffé ou injecté.
Je lisais récemment sur internet que le subutex n'engendre quasiment pas de dépendance. C'est faux faux et encore faux!!!!!!!!! Il faut en moyenne 15 jours de cure pour arrêter le sub, il faut seulement une semaine pour l'héro. Moi, j'ai subi un enfer avec ce sub: tous les désagréments de l'héro, le plaisir en moins.
Aujourd'hui, avec le recul, je me dis que tout médecin devrait proposer une cure avant de prescrire un médicament de substitution. Aujourd'hui, je suis sortie d'affaire, la cure fut la délivrance et c'est tellement agréable de se lever le matin et d'être bien tout simplement (pas en sueur, mal partout, diarrée....etc).
J'ai perdu 4 années de ma vie, 4 années où j'ai SURvécu je ne sais comment. "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"... c'est une maigre consolation. Depuis la cure, j'ai retouché 2 ou 3 fois à l'héro (pour retrouver la sensation de la première fois) mais je sais que je ne retomberais jamais là-dedans, je le sais parfaitement.
Alors, aujourd'hui, je dis à celles et ceux qui ont vraiment envie d'en finir avec cette merde (héro ou sub, pour moi c'est pareil): FAITES UNE CURE si vous en avez la possibilité.
Je n'aurai JAMAIS réussi à arrêter le subutex sans cette cure, JAMAIS... Le subutex est une bonne solution pour aider les gens qui travaillent, qui n'ont pas la possibilité de suivre une cure dans l'immédiat. Moi, j'étais étudiante, héroïnomane et totalement désespérée. Je me suis présentée chez un médecin généraliste qui fut, en quelque sorte, mon nouveau dealer pendant 4 longues années. Jamais il ne m'a proposé de faire une cure... Est-ce normal??? NON!!!!!!! Si on me l'avait proposé, il est probable que j'aurai refusé. Mais, au moins, celà m'aurait fait réfléchir et je n'aurai peut-être pas subi ces 4 années de galère. En plus, la forme de ce médicament n'est pas du tout adaptée puisqu'il est, la plupart du temps, sniffé ou injecté.
Je lisais récemment sur internet que le subutex n'engendre quasiment pas de dépendance. C'est faux faux et encore faux!!!!!!!!! Il faut en moyenne 15 jours de cure pour arrêter le sub, il faut seulement une semaine pour l'héro. Moi, j'ai subi un enfer avec ce sub: tous les désagréments de l'héro, le plaisir en moins.
Aujourd'hui, avec le recul, je me dis que tout médecin devrait proposer une cure avant de prescrire un médicament de substitution. Aujourd'hui, je suis sortie d'affaire, la cure fut la délivrance et c'est tellement agréable de se lever le matin et d'être bien tout simplement (pas en sueur, mal partout, diarrée....etc).
J'ai perdu 4 années de ma vie, 4 années où j'ai SURvécu je ne sais comment. "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"... c'est une maigre consolation. Depuis la cure, j'ai retouché 2 ou 3 fois à l'héro (pour retrouver la sensation de la première fois) mais je sais que je ne retomberais jamais là-dedans, je le sais parfaitement.
Alors, aujourd'hui, je dis à celles et ceux qui ont vraiment envie d'en finir avec cette merde (héro ou sub, pour moi c'est pareil): FAITES UNE CURE si vous en avez la possibilité.
Voir les réponses
feminette a répondu le 04/11/2007 - 15:06
hello JK PK,
T'étais pas censé t'en tenir à tes prod et tes joints? Sérieusement je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que t'es eu en te levant ce matin de fumer ton Sub !!! Le principe de "sous la langue c'est tout" ça t'emballe pas? Et après tu fume ton petit pet', pourquoi fumer le sub ? Tu crois que ça te feras plus d'effet? Je suis pas une pro mais mon copain n'a jamais tenté de fumer son sub ! Peut être que d'autres ici pourront t'en dire plus ! Tu veux fumer combien de mg dans ton pet'?
bon courage à toi, et bonne fin de week end ...
A bientôt !
T'étais pas censé t'en tenir à tes prod et tes joints? Sérieusement je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que t'es eu en te levant ce matin de fumer ton Sub !!! Le principe de "sous la langue c'est tout" ça t'emballe pas? Et après tu fume ton petit pet', pourquoi fumer le sub ? Tu crois que ça te feras plus d'effet? Je suis pas une pro mais mon copain n'a jamais tenté de fumer son sub ! Peut être que d'autres ici pourront t'en dire plus ! Tu veux fumer combien de mg dans ton pet'?
bon courage à toi, et bonne fin de week end ...
A bientôt !
Signaler un abus
guest a répondu le 04/11/2007 - 15:28
t allumé toi jk pk fumé ton sub!!!!!!!! non mai tu plaisante là t pa serieu kan m^me..... ba bon joy man ....
Signaler un abus
yves a répondu le 04/11/2007 - 15:38
slt a tous!JK-PK:je ne fumerai pas du subutex!!(déja les pet + ton sub cet déja pas mal)alors mélanger les 2 ensemble dans un joint cet tres mauvai je pense!!a+
Signaler un abus
MariD'as a répondu le 04/11/2007 - 18:00
Jpjk tu devrais chier et fumer ta merde,ou pourquoi pas passer ta tète au micro ondes ca la ferait tourner ?? dans ce forum viennent des gens qui éssayent de se sortir de la galère ou toi tu veux entrer,tu as un problème psychologique sérieux je crois et je t'avoue qu'en lisant ton msg j'ai envie de t'emener a l'hp tèlement tu fais pitié avec tes"prods",jai peur que tu sois le pigeon a dealeur idéal,leur fond de commerce...tu veux fumer du médicament alors que rien qu'avec ton shit tu en fumes déja!! Quand tu fumes du shit ou de l'herbe soit disant bon en fait bien souvant la graine qui sert a faire de l'herbe a trempé dans du médicament pour accélérer les batements du coeur et ca c'est qune des nombreuses facons de faire monter le taux de thc....pourquoi crois tu que les fumeurs deviennent chelou a force? bref ya ceux qui ont dérapé ca arrive et ya ceux qui sont débiles et qui aiment le clamer haut et fort,ceux a qui on met des tartes au quartier,ceux quon dépouille tellement ils sont cons....je supose que tu habites un lieu "cossu" ou il n'y a pas de tarteurs a couillons ou bien tu es déja fiché "fond de commerce a dealeur",fais attention a la police car si tu vas en prison en tant que pti drogué tu feras la femme toutes les nuits...tu n'es qu'au début de ta vie,la vie est dure et ne ressemble pas a ce que tu allucine sous prods...le subutex sert a se sortir de l'héro,toi tu es pas dans l'héro mais dans la débilité,réfléchis car ton destin peut vite changer,imagine que la police trouve ton numéro ip ou voie ta tete dans la rue... a toi de choisir ton avenir
Signaler un abus
caverneu a répondu le 04/11/2007 - 19:23
Lol chier et fumer sa merde...Non sérieux JPJK arrete tes conneries je pense que si tu fumes ton sub il va seulement fondre et ça ne te fera pas d'effet , ecoute les autres ils ont raison , ne te met pas dans cette galère de sub, rien que les prod (exta , lsd, ketamine) ça te bouffe le cerveau et tu auras des effets secondaires (comme perdre tes dents) meme des années après. Arrete ou modère les prod ou tu risques de te retrouver en HP, et là tu vas morflé...Serieux fume bois mais essaie de te raisonner. Pose toi la question pourquoi tu te drogues...A+
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre