forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

subutex=quelle horreur!!!!!!

18/10/2006 - 23:48 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 16190 consultations

Bonjour à tous. Je veux vous faire part de mon profond dégoût. Après 4 années de dépendance au subutex, j'ai connu il y a 2 ans LA délivrance grâce à une cure de désintoxication en hôpital.
Je n'aurai JAMAIS réussi à arrêter le subutex sans cette cure, JAMAIS... Le subutex est une bonne solution pour aider les gens qui travaillent, qui n'ont pas la possibilité de suivre une cure dans l'immédiat. Moi, j'étais étudiante, héroïnomane et totalement désespérée. Je me suis présentée chez un médecin généraliste qui fut, en quelque sorte, mon nouveau dealer pendant 4 longues années. Jamais il ne m'a proposé de faire une cure... Est-ce normal??? NON!!!!!!! Si on me l'avait proposé, il est probable que j'aurai refusé. Mais, au moins, celà m'aurait fait réfléchir et je n'aurai peut-être pas subi ces 4 années de galère. En plus, la forme de ce médicament n'est pas du tout adaptée puisqu'il est, la plupart du temps, sniffé ou injecté.

Je lisais récemment sur internet que le subutex n'engendre quasiment pas de dépendance. C'est faux faux et encore faux!!!!!!!!! Il faut en moyenne 15 jours de cure pour arrêter le sub, il faut seulement une semaine pour l'héro. Moi, j'ai subi un enfer avec ce sub: tous les désagréments de l'héro, le plaisir en moins.
Aujourd'hui, avec le recul, je me dis que tout médecin devrait proposer une cure avant de prescrire un médicament de substitution. Aujourd'hui, je suis sortie d'affaire, la cure fut la délivrance et c'est tellement agréable de se lever le matin et d'être bien tout simplement (pas en sueur, mal partout, diarrée....etc).