forum Adolescence

Partager : 
Reprise du sujet initial

sucer son pouce a 21 ans

05/05/2006 - 20:19 - par nine71880 - 965 consultations

bonjour,
j'ai 21 ans et je suces encore mon pouce. ma mere est toujours en train de me dire que je devrais avoir honte mais cela ne me fais rien
des que je suis chez moi, ou toute seule, ou que je me sens triste, a un coup de blouse ou que je regardes la television je suces mon pouce
ma mere a tout essaye pour me faire arreter mais rien a faire
j'aimerais bien arreter mais c'est plus fort que moi , c'est comme une drogue
est-ce que vous pensez que je devrais consulter un médecin ou un psy
si quelqu'un sait quoi faire ou est ou a connu quelqu'un dans la meme situation que moi, merci de m'aider
cordialement

101 réponses à la discussion : sucer son pouce a 21 ans

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nenette2 a répondu le 23/09/2011 - 19:12

Bonjour moi j'ai 27 ans et je ne suce pas ( preque pas que la nuit il m'arrive parfois, je le fait naturelement je me réveil avec le pouce à la bouche. Pourquoi? ) mais je prends que des ninins le soir au coucher, je ne peux m'en empêcher, je ne peux pas dormir sans je le fais depuis que je suis bébé mais en cachette.

ça me détend vous ne pouvez pas savoir mais en meme temps ça me stress car j'ai peur qu'il me rechope surtout que j'ai pu reprendre mon ninin depuis ma naissance depuis 1 an sans leur avoir dis , car mes parents me l'avais confisqué, je ne l'ai jamais accepter  je le prend quand ils sont couché ou quand je suis seule à la maison. Je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents qu'il me faut un ninin car ils me diront que je suis trop grande certe mais ça me permets d'être plus calme, comment expliquer ces choses là? 

Sinon je suis tres mature, m'assume mais je veux le dire c'est tout

quelqu'un pourrait m'aider m'aider?

rollin_celine@hotmail.fr

Merci

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus