forum Fatigue, fer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
sueurs nocturnes
13/02/2007 - 22:47 - par md - 1026 consultations
Depuis quelques mois, je me réveille souvent la nuit en sueurs. Mes vêtements sont trempés, je dois me changer. Je suis aussi fatiguée. Je m'endors tous les soirs ou presque avec ma fille, très tôt, et pourtant je ne me sens jamais reposée. J'ai eu 3 enfants, et j'ai 36 ans. Est-ce que ça peut être une préménopause déjà? Merci de répondre.
Voir les réponses
Hypnos a répondu le 14/02/2007 - 01:34
Quelle est la température de votre chambre?
ou se trouve le radiateur?
Pour bien dormir la température requise est aux allentours de 17 18° pour les adultes.
ou se trouve le radiateur?
Pour bien dormir la température requise est aux allentours de 17 18° pour les adultes.
Signaler un abus
md a répondu le 14/02/2007 - 15:27
Je ferme toujours le chauffage la nuit, il fait très frais dans la chambre. Je me demandais si peut-être c'était fréquent d'avoir un débalancement d'hormones après avoir eu trois enfants. Ce n'est qu'une question puisque je n'ai aucune raison particulière de croire que c'est cela. Ou si ce n'est pas cela, je me demandais si les sueurs nocturnes sont quelque chose à surveiller ou si c'est quelque chose d'aussi banal qu'un mal de tête... Je me disais que peut-être beaucoup de femmes de mon âge avaient le même problème, est-ce le cas? Merci!
Signaler un abus
md a répondu le 01/03/2007 - 16:22
Vous devriez consulter votre gynécologue. Il arrive que des femmes soient ménopausées très jeunes.
Signaler un abus
freyves a répondu le 01/03/2007 - 17:14
avez-vous des raisons particulières de stress ces derniers temps?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre