forum Adolescence
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
suicide
07/06/2005 - 16:14 - par neran - 178 consultations
Bonjours a tous moi j'ai 13 ans. Je ne sait pas si je suis malheureuse ou si je fait une depression nerveuse sans en connaitre la raison. Mon frere de 11 ans n'arette pas de me dire qu'il me hait , de me taper , avec les amis que javai aavant ca va plus du tou je n'existe plspour eux je pourrai me trancher les veines devant euxils ne veraient rien . Je cherche le meilleur moyen d'en finir sans souffrir. j'ai peur . je pense que je vai commencer par la jugulaire. conseil ne tirez pas sou lementon ca ne tu pa sur le coup et on peu s'en sortir
Voir les réponses
jenni a répondu le 21/05/2007 - 11:24
moi aujourd'hui sa va bien car hier j'ai passé un après-midi féerique car j'ai étais voir le cirque du soleil ALEGRIA et s'étais super.
Signaler un abus
anonyme a répondu le 08/05/2008 - 22:37
kan tout nous lache, kan on croit ke c fini pour nous, qu'on ne comte pour personne, on s'y met!! perso, jété un peu kom dan un délire, g t euffrorik, dans un monde parallèle ou je savait exactement ske je fesait, et un autre qui me disait de ne plus reculé, vu que j'avais fait le choix!! alors, un mercredi aprém', lorsque je me suis senti seule, sentie perdue, que personne m'appellé (sa peut parétre parano), chui monté dans le tiroir à pharmacie, et g commencé a lire les notice des médication, voir a quoi sa devait fr effet! ma mère ayant de l'arthrose suite à un accident, g pris des médicament, et plein d'autre, un sacré mélange!! o final, jen ai pris entre 10 et 20! le lendemain, un mal de rein pas possible, mais les parents présents, moi qui hurle de douleur, ils m'emmènent au urgence enfant, on me palpe le ventre, on me demande depui kan g fé pipi et au final, on m'as insérer une sonde dans le tout minuscle trou par où les filles font pipi!! alor, g gueulé, sa fesé mal: javais un cailleau de calcaire du aux médoc!! pui, suite à sa, g vu des psy (un a l'école, puis un a l'extérieur) et aucun n'a vraiment compris mon histoire qui était fondé sur des propos qui me rendaient honteuses de moi, de mon corps!!et maintenant, g trouvé la bonne!! elle me compren, me souhaitien, m'aide... la psy qu'il me falait.. mais maintenant que je vais un peu mieu, je vois que je n'était pas la seule qui voulait faire sa, et je n'ai simplement fait que retardé son mal: ma mère est une dépressive qui est(à cause de ses problème de santé et de famille) descendu bas, trés bas! maintenant qu'on lui propose de voir une psy pour éviter le pir, elle refuse, et croit qu'on va l'emmener dans un asile pour fou!! dure d'avoir presque 16ans et d'être soutenu pas si peut de personne .
signé, une suicidée à 12 et demi et qui continu de vivre au moins jusqu'à ses 16ans...
signé, une suicidée à 12 et demi et qui continu de vivre au moins jusqu'à ses 16ans...
Signaler un abus
ali a répondu le 09/05/2008 - 16:49
En effet tu n'es pas dans un contexte facile...Heureusement que tu as pu trouver quelqu'un à qui tu peux en parler....
Et as tu des amis?
En tout cas bon courage à toi et tiens le coup tu verras que la vie peut te réserver de bonnes surprises aussi!!!
Bises
Et as tu des amis?
En tout cas bon courage à toi et tiens le coup tu verras que la vie peut te réserver de bonnes surprises aussi!!!
Bises
Signaler un abus
Mel a répondu le 04/06/2008 - 20:42
Y a-t-il encore quelqu'un qui poste sur ce forum?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre