forum Cancer du col de l'utérus

Partager : 
Reprise du sujet initial

suite conisation

24/11/2005 - 18:28 - par joelle - 10918 consultations

bonjour
c a y est les resultats de la conisation sont tombes mon gynéco m a encore dit pas de cancer, mais ce que je vous ait enlevé était important et limite arrivé a l utérus (les cellules pré cancéreuses);
nouveau frottis effectué 1 mois apres la conisation resulat tombés il a deux jours DYSPLASIE SEVERE DEMANDE DE BIOPSIE et voila me revoila partie a la case ZERO j ai l impression que tous ces semaines d angoisses vont recommancer. le gynéco m avait dit que si mon frottis n etais pas bon il m enleverai l utérus pour ne pas prendre de risque.donc voila ou j en suis je n ai pas encore contacté le gynéco . des temoiganges qui ont eut le meme parcour svp.Merci

2623 réponses à la discussion : suite conisation

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Béatrice a répondu le 11/06/2006 - 20:30

Bonsoir Emmanuelle,

Merci de m'envoyer une dose de pensées positives... car je n'en ai pas à revendre !
Demain, ce n'est finalement qu'une formalité, et ça ne m'angoisse pas. C'est l'attente des résultats qui va être longue et pénible...

Mais bon, pas vraiment le choix !!!!! et il faudra même recommencer dans trois mois !!!

Bises et à plus tard !
Signaler un abus

franceline a répondu le 11/06/2006 - 20:58

alors bonne soirée et bon courage, entre celles qui attendent les résultats, et celles qui doivent subir un examen.. tout ça est bien, c'est juste une surveillance, non;? il faut voir comme ça..
a bientot..bon courage, tout ira bien !!!
Signaler un abus

Béatrice a répondu le 11/06/2006 - 21:14

Une surveillance... oui, on peut appeler ça comme ça ! c'est un contrôle pour voir si notre cochonnerie n'est pas revenue !

Bises Franceline, et peut-être à tout à l'heure !
Signaler un abus

Emmanuelle a répondu le 11/06/2006 - 22:18

J'aimerai en être au stade de la surveillance!
Pour le moment j'ai plutôt le "nez dans le..."

Mais bon, la surveillance sera pour la prochaine étape!

Bises à toutes et une pensée pour Joelle en plus qui doit toujours être dans ses cerises!

Ce soir je prends mon cachet dès maintenant, donc je ne turlupine pas cette nuit!!!

A+

Signaler un abus

franceline a répondu le 11/06/2006 - 22:25

Joëlle, je pense aussi qu'elle est dans le cerisier.. le problème, si l'échelle est tombée, c'est qu'elle risque dy passer la nuit.. heureusement, les nuits sont douces..
je pense fort à vous.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus