forum Cellulite
Partager :
Sujet de discussion
Super bonne solution pour la cellulite
16/10/2009 - 11:23 - par tiara - 1078 consultations
Bijour tout le monde, suite à ma 1ère grossesse, j'ai du perdre les 24 kgs que j'avais pris pendant celle-ci...j'ai réussi à tout perdre, même plus, mais alors voila les conséquences :
* beaucoup de vergetures sur le bas vendre + au niveau des hanches,
* ma poitrine s'était aussi relachée avec cellulite par dessus, il ne manquait plus que ça, je n'avais pas encore assez de choses! Il ne me restera plus que les varices,lol, je ris jaune,et je touche du bois!
Parcontre j'utilise depuis 2 mois, un produit génial, que j'ai acheté en pharmacie.
C'est un gommage anti-cellulite,à base de sels de la mer morte + des huiles...ça sent le monoï et c'est trop agréable à appliquer ( sous la douche, on se croit à la plage, lol).
J'adore ce produit et depuis que je le mets, ma cellulite sur la poitrine ne se voit plus du tout et mapoitrine est redevenue comme avant, je suis trop contente car il n'y a qu'en pinceant la poitrine qu'on revoit un peu cette cellulite!
En plus, c'est vraiment bon pour la peau, le fait de masser avec les huiles, m'attenuent un peu les vergetures aussi.
Essayez, vous verrez, c'est le "celluli 21" et je l'ai eus en pharmacie, amigos
Voir les réponses
bilkis a répondu le 20/10/2009 - 20:28
merci beeaucoup pour ta solution. tu as fais cmmt pour predre les kilos de ta grossesse, parce que cela fais 6 ans que je me bats avec les miens? et si tu as d'autres astuces aussi géniales que celle ci j'ai hate de les connaître tous. merci encore et à bientôt.
Signaler un abus
BAYARD a répondu le 25/10/2009 - 22:38
Bonjour, moi aussi je serais interressée pour savoir comment tu as perdu tes kilos en trop car moi aussi je me bats pour les perdre mais bon rien n'y fait donc si tu peut donner des conseils ils seront les bien venus !!!!
merci et a bientôt.
merci et a bientôt.
Signaler un abus
ingrid a répondu le 26/10/2009 - 16:20
coucou tiara, ça fait plusieurs forum que je consulte et j entends parler de ce celluli 21 avc une femme qui parle des memes choses que toi ... je trouve que ça fait un peu pub dissimulé quand meme. Bref.
je trouve que le gommage est important mais c'est pas uniquement ça, c'est un tout. Si vous voulez des conseils pr avoir une belle peau, moi je préconise du sport, de l'eau, des gommages, un bon régime alimentaire comme la chrono nutrition et une bonne crème aussi. je suis pas prète a quitter ma somatoline pr ton produit, ds ma crème il y a des algues, des sels marins et du beurre de karité et tout ça combiné je trouve que ça me marche bien. il faut en fait penser que chq jour on construit sa beauté et avant tout sa santé, et pas faire ça en dilletante ... enfin, c'est mon avis mais ça me met en colère qqn qui préconise une seule chose uniquement ! comme les gens qui prennent des gélules pr faire baisser leur cholestérol mais qui continuent a manger de la charcuterie ! bonne journée qd meme :)
je trouve que le gommage est important mais c'est pas uniquement ça, c'est un tout. Si vous voulez des conseils pr avoir une belle peau, moi je préconise du sport, de l'eau, des gommages, un bon régime alimentaire comme la chrono nutrition et une bonne crème aussi. je suis pas prète a quitter ma somatoline pr ton produit, ds ma crème il y a des algues, des sels marins et du beurre de karité et tout ça combiné je trouve que ça me marche bien. il faut en fait penser que chq jour on construit sa beauté et avant tout sa santé, et pas faire ça en dilletante ... enfin, c'est mon avis mais ça me met en colère qqn qui préconise une seule chose uniquement ! comme les gens qui prennent des gélules pr faire baisser leur cholestérol mais qui continuent a manger de la charcuterie ! bonne journée qd meme :)
Signaler un abus
lol a répondu le 28/10/2009 - 07:30
cc ingrid, c est vrais que ça fait coup de pub....tout ce que tu viens de marquer, ton régime, ta crème,etc....,comment soigner le cholestérol, ..merci DOCTEUR,pas la peine de répondre, je suis tombé sur ce site par hasard, et je ne pense pas y retourner
Signaler un abus
coquelicot a répondu le 02/12/2009 - 21:11
je ne sais pas si elle fait de la pub mais ce qui est sûr c'est que comme dit ingrid ce n'est jamais une seule chose qui marche! c'est un tout!
Et je suis la 1ère à le dire je suis assez pour les aides minceur genre minceur 24 mais en les prenant comme des aides et pas comme des baguettes magiques!
On ne peut pas espérer mincir en ne comptant que sur une crème ou autre.
il faut aussi bien manger, et faire du sport!
Et je suis la 1ère à le dire je suis assez pour les aides minceur genre minceur 24 mais en les prenant comme des aides et pas comme des baguettes magiques!
On ne peut pas espérer mincir en ne comptant que sur une crème ou autre.
il faut aussi bien manger, et faire du sport!
Signaler un abus