forum Obésité enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

surpoid chez ma fille

15/11/2007 - 23:06 - par nadege - 149 consultations

voila j ai ma petite fille de 4 ans qui est en surpoid elle pese actuellement 25kl j ai beau faire attention elle ne maigri pa et comme elle est petite je ne peut pas la privee de tout .j aimerai savoir si quelqu un a ce meme probleme et si vous pouver m aider en sachant que c frere et soeur ne son pa gros c la seul comme sa.je suis meme arriver a ne plus acheter de gateaux et de bonbons et a donner des fruits pour l ecole que doige faire pour quelle arrete de prendre du poid.

15 réponses à la discussion : surpoid chez ma fille

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nadege a répondu le 26/11/2007 - 20:46

merci fred j espere ne jamai avoir se que tu as eu avec ta fille .pour dire la veriter sa me fait peur vue qu avec ses pied sa s arrange pas vraiment mai je croise les doigt pour que sa n arrive pas . et comme je l est dit c pas un regime que je veut pour elle sa serai la rendre malheureuse et elle n aura que 4 ans donc trop jeune pour des regimes .
Signaler un abus

mag a répondu le 16/01/2009 - 12:58

bonjour,j'ai ma fille aussi de 4 ans qui est en surpoid(27 kg) je ne sais plus quoi faire alors que depuis qu'elle mange à la cuillère j'ai toujour fais attention ,rare les féculant;je n'achete pas de sucrerie, ni de chocolats ni de biscuit mais elle continu à grossir.si quelqu'un à une solution?
Signaler un abus

nadege a répondu le 18/02/2009 - 15:58

bonjour ma fille a aujourd huit 5 ans et n a toujour pas maigrie je lui est fait passer des examen pour savoir s il elle n avait pas un probleme de diabete ou autre chose elle n a rien heureusement aujourd huit elle pese 32 kl se qui est beaucoup pourtant je lui achete des gateau special dietetique pour l ecole et a la cantine il font attention a se quelle mange le soir vue quelle mange bien a la cantine un repas equillibrer je lui fait des legume et du poisson ou des viandes griller sa commence a faire c preuve je lui donne toujour c laitage mai tout a basse calorie elle n est pas priver mai je fait en sorte que c a basse calorie et elle se porte bien biensur c que le soir quelle n a pas de feculent le midi elle a tout se quil faut vue quelle va les depenser la journee et biensur la journee je lui donne surtout des fruits et depuis que je fait comme sa elle' n a pas reprie de poid
Signaler un abus

BeePB a répondu le 30/11/2010 - 15:23

Bonjour!
Vous avez entre 12 et 20 ans, vous êtes en surpoids et vous n'arrivez pas à maigrir, malgré de nombreuses tentatives! Si vous ne savez plus quoi faire pour y arriver, n'hésitez pas à me contacter au : 01.53.17.99.40.  Nous préparons actuellement une émission pour M6 dont le but est d'aider à faire maigrir "sainement" des jeunes en surpoid. Peut-être que ce concept pourrait vous aider, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas, un coup de fil ne vous engage à rien, je pourrais peut-être simplement vous donner plus d'informations sur cette nouvelle émission!
Pauline

Signaler un abus

clavaa a répondu le 30/01/2012 - 10:44

bonjour Nadège je fais des recherches pour ma fille qui a 5 ans et fait 32kg comme votre petite fille d après votre témoignage en 2009 si vous pouvez me dire comment elle a évolué ces dernières années car je compte faire comme vous pour ses repas.  MERCI SAM 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus