forum Hypertension

Partager : 
Sujet de discussion

SURPOIDS ET HYPERTENSION

25/07/2006 - 21:49 - par CYRANO - 99 consultations

Mon rhumatologue m'a mise dehors de son cabinet en disant qu'il ne voulait plus me revoir tant que je n'aurais pas perdu 50 kg. Il m'a culpabilisée, en fait si je suis souffrante, c'est de ma faute. Alors, depuis le 1er janvier je me rééduque vis à vis de mon alimentation. J'ai perdu 19 kg. Je vais en cure pour maigrir à Montrichard (37) en septembre et je compte bien avoir perdu les 50 kg pour la fin de l'année. Si je souffre toujours, si la tension ne baisse pas, je retournerai voir mon rhumatologue. De quoi m'accusera-t-il alors ? Pour la petite histoire il ressemble à Jules César dans Astérix et il exerce à Tours. Il regarde ses patients obèses avec dégout. Je compte bien lui dire son fait à ce fat. Ses assertions ont intérêt à se vérifier. Je ne ma laisserai pas humilier une deuxième fois.

1 réponse à la discussion : SURPOIDS ET HYPERTENSION

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

maxcan a répondu le 04/08/2006 - 14:02

tu sais j'ai 30 ans et je fais de l'hypertension depuis 2 ans , j'etais obese ( plus de 100 kg ) et depuis le mois d'avril je suis un regime j'en suis a 22 kg et tu sais mon hypertension a drolement diminuer car mon nedecin m'a dis qu'au mois de septembre on enleve le medicament du matin. tu vois il faut pas desesperre par contre ton medecin charge car il est pas du tout professionel la seule chose c'est que tu as reagis grace a lui !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus