forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
surveillance d'un cancer
11/01/2010 - 16:23 - par eva - 470 consultations
Bonjour, je suis en rémission d'un cancer du col (à cause du hpv). J'ai fini mes traitements radio-chimiothérapie (comme j'avais aussi des ganglions infectés) depuis 6 mois .
Je voulais savoir si comme moi le marqueur scc augmente aussi chez certaines d'entre vous.
Je suis encore dans la norme, mais ça augmente doucement
de 0,9 je suis déjà à 1,4 en 6 mois. sachant que la norme est 1,6. En début de traitement j'étais à 2,4.
Depuis tout ce qui m'est arrivé en 2009, j'ai une poussée d'adrénaline à chaque examen et c'est horrible!! même pour une simple prise de sang!
merci pour votre témoignage!
Je voulais savoir si comme moi le marqueur scc augmente aussi chez certaines d'entre vous.
Je suis encore dans la norme, mais ça augmente doucement
de 0,9 je suis déjà à 1,4 en 6 mois. sachant que la norme est 1,6. En début de traitement j'étais à 2,4.
Depuis tout ce qui m'est arrivé en 2009, j'ai une poussée d'adrénaline à chaque examen et c'est horrible!! même pour une simple prise de sang!
merci pour votre témoignage!
Voir les réponses
Titi a répondu le 02/08/2010 - 01:50
Annick, par mail je te réponds sur Facebook
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !