forum Sida
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
svp répondre avec sertitude
14/04/2007 - 12:55 - par alphasierra - 55 consultations
voila, il se trouve qu'il ya deux semaine j'ai fait "l'amour" avec ma copine mais le préservatif na pas tenu le choc.
mais auparavant nous avions fait tout les deux un dépistage et pour ma copine ainssi que pour moi c'était NEGATIF pour tout les "mst".
je c que ma question est bisarre mais y'a t'il un risque de mst, malgré que nos test fut négatif à tout les deux.
Je sais que je me monte la tête mais peut on avoir une confiance aveugle si je puis dire dans les résultats des tests?
Merci à vous de me répondre!!!
mais auparavant nous avions fait tout les deux un dépistage et pour ma copine ainssi que pour moi c'était NEGATIF pour tout les "mst".
je c que ma question est bisarre mais y'a t'il un risque de mst, malgré que nos test fut négatif à tout les deux.
Je sais que je me monte la tête mais peut on avoir une confiance aveugle si je puis dire dans les résultats des tests?
Merci à vous de me répondre!!!
Voir les réponses
marco55 a répondu le 17/04/2007 - 22:07
Le risque est quasi nul mais parfois peuvent apparaître des irritations ou inflammations localisées...cela peut arriver et ressembler à tort à une IST; parfois existent chez les garçons des urétrites voire des prostatites que l'on dit idiopathiques c'est-à-dire dont on ne retrouve pas la cause...
Signaler un abus
alphasierra a répondu le 18/04/2007 - 13:45
merci à toi marco de répondre c'est gentil, et puis ta réponse me rassure
en gros sela veut dire qu'il n'ya aucun risque de mst (vih) dsl de te reposer la question!
merci
en gros sela veut dire qu'il n'ya aucun risque de mst (vih) dsl de te reposer la question!
merci
Signaler un abus
sandra a répondu le 24/04/2007 - 16:09
si vos tests ont été effectués au moins 3 mois après votre rencontre et que vous avez tous 2 été fidèles depuis, alors pas de soucis pour le HIV. Les tests sont fiables.
Signaler un abus
Sabrina a répondu le 09/05/2007 - 22:08
Bonsoir,
Si vos tests était négatif ils le sont toujours a moins que ta copine ai eu des rapports sexuels non protégé avec un autre homme atteint. Sinon non tu n'a pas le sida.
Moi je me suis faite piquer a mon travail et comme c'est un accident de travail j'ai du faire les tests du VIH le soir même de l'accident 15 jours après un mois après, 3 mois après et 6 mois après l'accident, car c'est un accident de travail. Je n'ai pas le sida.
Sinon faut faire les tests jusqu'au 3 ème mois après le rapport sexuels qui te semble douteux.
C'est ce que mon dit le laboratoire en tout cas.
Faut faire attention car le sida ne ce soigne pas, on n'en meurt encore de nos jours, faut pas rigoler avec le sida.
Bonne soirée et attention a vous tous.
Si vos tests était négatif ils le sont toujours a moins que ta copine ai eu des rapports sexuels non protégé avec un autre homme atteint. Sinon non tu n'a pas le sida.
Moi je me suis faite piquer a mon travail et comme c'est un accident de travail j'ai du faire les tests du VIH le soir même de l'accident 15 jours après un mois après, 3 mois après et 6 mois après l'accident, car c'est un accident de travail. Je n'ai pas le sida.
Sinon faut faire les tests jusqu'au 3 ème mois après le rapport sexuels qui te semble douteux.
C'est ce que mon dit le laboratoire en tout cas.
Faut faire attention car le sida ne ce soigne pas, on n'en meurt encore de nos jours, faut pas rigoler avec le sida.
Bonne soirée et attention a vous tous.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé

Sida
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Traitement du sida : comment vit-on aujourd’hui sous antirétroviraux ?
- Journée mondiale de lutte contre le sida : de l’importance du dépistage
- Comment protéger les femmes du sida lors de leurs rapports sexuels ?
- Les jeunes n'en savent pas (encore) assez sur le sida !
- Le deuxième grand succès contre le Sida