forum Mal de dos
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
symdrome des jambes sans repos
12/01/2008 - 12:11 - par chantal - 135 consultations
j'ai été opérée d'une hernie discale en juin 2002, et de puis quelques mois je souffre du symdrome des jambes sans repos, actuellement je n'arrive à dormir que 1h30 à 2h00 chaque nuit, je suis au bord de la dépression, mon médecin traitant m'envoie voir un neurologue, mais j'ai peur de tomber dans un processus de traitement avec dépendance et effet indésirable tel que somnolence etc..;
Voir les réponses
yub a répondu le 13/01/2008 - 01:07
ce syndrome est mal connue alors avant de commencer tout traitement , penser a demander plusieurs avis.
en attendant des petits trucs qui me font du bien :
faire suffisement d'exercice dans la journée
dormir les jambes sur-elevées (deux botins sous matelas)
se masser de la plante du pied , maleoles , mollet , creux poplité avec un produit pour ameliorer retour veineux
en attendant des petits trucs qui me font du bien :
faire suffisement d'exercice dans la journée
dormir les jambes sur-elevées (deux botins sous matelas)
se masser de la plante du pied , maleoles , mollet , creux poplité avec un produit pour ameliorer retour veineux
Signaler un abus
marie-jose a répondu le 08/04/2008 - 00:43
bonjour chantal
A tu étais voir un magnétiseur ? Je peux t?indique un très bon magnétiseur qui soigne sur photo. Cela et vraiment bien car tu ne perds pas ton temps dans une salle d attente et tu peu même continue à travailler, moi il ma soigne pour hernie discale en l5 l6 que je me suis fait opère et ca très male passe, De puis que je le connais cet lui qui me traite pour tous ce qui et douleur. Ce magnétiseurs et très sérieux avent de le trouve j en est consulte au moins 4 et de plus il est très a abordable au niveau de ces tarif .Ci tu veux ces coordonnez contacte moi sur mon E mail : mariejoseketterer@yahoo.fr
A tu étais voir un magnétiseur ? Je peux t?indique un très bon magnétiseur qui soigne sur photo. Cela et vraiment bien car tu ne perds pas ton temps dans une salle d attente et tu peu même continue à travailler, moi il ma soigne pour hernie discale en l5 l6 que je me suis fait opère et ca très male passe, De puis que je le connais cet lui qui me traite pour tous ce qui et douleur. Ce magnétiseurs et très sérieux avent de le trouve j en est consulte au moins 4 et de plus il est très a abordable au niveau de ces tarif .Ci tu veux ces coordonnez contacte moi sur mon E mail : mariejoseketterer@yahoo.fr
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre