forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

symptômes lors de prise de cannabis

21/04/2005 - 00:46 - par laurence - 10171 consultations

bonjour j'ai besoin de renseignements concernant la prise de canabis ou autre quel sont les signes qui peuvent nous alerté.
je suis inquiéte pour mon fils 16 ans, depuis quelque temp il est devenu associable il passe du temp dans sa chambre il ecoute de la musique bizard, dans sa chambre sa sent le tabac je sais qu'il fume de temp en temp (cigarette)
depuis peu une autre odeur envahis la chambre ma fille ainé ma dis que ça senter le canabis.
je ne connais pas cette odeur.
depuis peu il porte des lunettes noire comme pour cacher ses yeux je comprend maintenant.
quelque fois il est joyeux d'autre fois il est triste je comprend pas.
comment abordé le sujet.
que dois je faire ?
merci de me repondre

19 réponses à la discussion : symptômes lors de prise de cannabis

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

BobyBedo a répondu le 09/10/2009 - 18:41

Le shit n'est pas fatal, j'en consome iregulierement (1 a 2 X par semaine) et personnelement, ca me va bien. Je suis du genre peace and love et quand je fume perso, je me sens bien. Voila maintenant il faut gerer la prise de consomation, pas commencer a se sentir en manque, a vouloir absolument acheter et devoir tout le temps etre defoncer, parceque la c'est dangereux. Moi j'en consomme peu et je me sens bien dans ma peau. Generalement c'est a la fin de la semaine et le week-end, pour me relaxer. Peace a tous
Signaler un abus

Max a répondu le 12/10/2009 - 22:18

Salut Mymi,
Il est comme il a été éduqué, si il n'est pas mesuré, dans ses délirent, c'est qu'il n'a pas été assez encadré plus jeune, et dans le milieu de la drogue il donne la vision de son caractère, cette exemple doit te servir pour celui qui à 2 ans, les aimées c'est des leurs naissances les intéresser à la societé, aux activités sport, art etc et participer, les lois n'éduquent pas les enfants elles cadre et après c'est de la répréssion. Pour toi une bonne discution avec lui, pour faire le point, avec tolérance, voir les erreurs que vous avez commis, et ensemble envisager de changer la trajectoire, il est jamais trop tard pour bien faire, mais il faut du temps, de la patience, de l'écoute et des propositions. Bon courage. je suis un père qui fume du shit encore à l'occase et mon fils à plutôt bien réussi, mais j'ai mis les 23 ans qu'il a et je continu, il m'arrive de me forcer à m'intéresser à ce qu'il me raconte car pour lui c'est important. Je sais que parent est une occupation à plein temps et difficile, mais personne ne choisi ses parents et ses enfants, ils ressemblent beaucoup à ce que l'on a fait d'eux. A+
Signaler un abus

Max a répondu le 12/10/2009 - 22:34

La qualité du produit n'est pas vraiment le soucis, c'est plutôt les fréquentations, si on à une tendance à aimé suivre ses potes, si un jour un pote ramène de la coke, un jour ou l'autre tu y gouteras, et suivant ton caractère et ton éducation tu y mettras plus ou moins la tête, et c'est valable pour toutes les addictions, avec des terrains prédisposés si on a eu des parents plus ou moins fêtard et encore plus si il étaient laxistes, et il arrive toujours un jour ou il faut se prendre en main, savoir vraiment ce que l'on veut, rêver sa vie ou mettre le paquet pour faire quelle soit le mieux possible, et plus tôt on a cette prise de conscience, plus facile seront les obstacles à franchir, au final on a la vie qu'on c'est donné la peine à construire, et c'est facile pour personne. A+
Signaler un abus

mimi25000 a répondu le 13/12/2011 - 01:32

je suis exactement dan le meme cas ke toi si ca te di kon en parle a des solutions jimagine mai pareil laquele...    satanas25@hot.fr

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus