forum Drogue
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
symptômes lors de prise de cannabis
21/04/2005 - 00:46 - par laurence - 4517 consultations
bonjour j'ai besoin de renseignements concernant la prise de canabis ou autre quel sont les signes qui peuvent nous alerté.
je suis inquiéte pour mon fils 16 ans, depuis quelque temp il est devenu associable il passe du temp dans sa chambre il ecoute de la musique bizard, dans sa chambre sa sent le tabac je sais qu'il fume de temp en temp (cigarette)
depuis peu une autre odeur envahis la chambre ma fille ainé ma dis que ça senter le canabis.
je ne connais pas cette odeur.
depuis peu il porte des lunettes noire comme pour cacher ses yeux je comprend maintenant.
quelque fois il est joyeux d'autre fois il est triste je comprend pas.
comment abordé le sujet.
que dois je faire ?
merci de me repondre
je suis inquiéte pour mon fils 16 ans, depuis quelque temp il est devenu associable il passe du temp dans sa chambre il ecoute de la musique bizard, dans sa chambre sa sent le tabac je sais qu'il fume de temp en temp (cigarette)
depuis peu une autre odeur envahis la chambre ma fille ainé ma dis que ça senter le canabis.
je ne connais pas cette odeur.
depuis peu il porte des lunettes noire comme pour cacher ses yeux je comprend maintenant.
quelque fois il est joyeux d'autre fois il est triste je comprend pas.
comment abordé le sujet.
que dois je faire ?
merci de me repondre
Voir les réponses
DARKVADOR a répondu le 21/04/2005 - 18:46
lol c est cho... commend jvais aider une honnete mere de famille a griller son fils...
le 1 er signe ca doit etre le changement de caractere...
(si il a fumé il sera tout gentil etc/ si il a pas fumé il sera tendu voire anxieux) le 2 eme c est l entourage regardez les amis de son fils c est regarder son fils en etranger... essayer pas de voir son bugjet mais de voir comment il depense son argent... le shit coute pas cher mais a une valeur kand mm. apré y a tout les petit trucs ... des ptit trou de brulure sur ces vetements?? paquet de cigarette dechiré? des feuilles a rouler?
le vrai pb pour vous sera de lui parler... ne pas lui prendre la tete avec ca tout en lui prenant la tete ... dite lui k il peut tout vous dire
autre chose fouillez surtout pas sa chambre
kand aux yeux ne jugez pas la dessus c est trompeur ( il existe des produit ki blanchisse les yeux ou du moins evite de les avoir rouge sous forme de goutte... exemple le colyre en pharmacie coute 4.5 euro avec sa t as les yeux blanc pour 2 mois...
la musik bizard? ne vous baser pas la dessus n importe ki ecoute n importe koi et ce du jour au lendemain ( kkl1 ki ecoute du rap depuis 10 ans peut bien ecouter du classik un jour sans kil soit bizard mais juste curieux...) enfin bref dite vous k il y a pire ke ca mm si ca doit etre dur pour une mere (je pense a des gars ki a 13 ans buvait du pastis pur avant d aller en cours)enfin bref voila
++
le 1 er signe ca doit etre le changement de caractere...
(si il a fumé il sera tout gentil etc/ si il a pas fumé il sera tendu voire anxieux) le 2 eme c est l entourage regardez les amis de son fils c est regarder son fils en etranger... essayer pas de voir son bugjet mais de voir comment il depense son argent... le shit coute pas cher mais a une valeur kand mm. apré y a tout les petit trucs ... des ptit trou de brulure sur ces vetements?? paquet de cigarette dechiré? des feuilles a rouler?
le vrai pb pour vous sera de lui parler... ne pas lui prendre la tete avec ca tout en lui prenant la tete ... dite lui k il peut tout vous dire
autre chose fouillez surtout pas sa chambre
kand aux yeux ne jugez pas la dessus c est trompeur ( il existe des produit ki blanchisse les yeux ou du moins evite de les avoir rouge sous forme de goutte... exemple le colyre en pharmacie coute 4.5 euro avec sa t as les yeux blanc pour 2 mois...
la musik bizard? ne vous baser pas la dessus n importe ki ecoute n importe koi et ce du jour au lendemain ( kkl1 ki ecoute du rap depuis 10 ans peut bien ecouter du classik un jour sans kil soit bizard mais juste curieux...) enfin bref dite vous k il y a pire ke ca mm si ca doit etre dur pour une mere (je pense a des gars ki a 13 ans buvait du pastis pur avant d aller en cours)enfin bref voila
++
Signaler un abus
kev1 a répondu le 22/04/2005 - 02:49
bonjour
ile y'ai pas beaucoup de singe.yeux rouge(peut maské comme darkvador a ercit avec du produit)
trou dans les pentalon(a cause de boulette de shit),
manque de l'ecilibre,rougeur du visage.
le problems avec certaine personne qui fume
du cannabis a grave un problem qui etais deja
la.si votre fils sort plu vous devez voire un
psy ou comme je lé ecrit dans formu faire du
(yoga).mais sa peut etre aussi pour lui un
moment dificle de sa vie(depresion cause non
fondé)manque de confiance en lui ect.meme si
ile fume pas.
le plu important et de parler avec fo
enfants.dir la verité pas exacheré et les
ecouté.dir voila le cannabis c'est de la
merde mais sa fa pas vous tuer ou faire
de vous des toxiko dans l'escalade de la
drogue.ile peut avoir une depandence
moy puissente que d'autre drogue l'egale
pour votre fille a beaucoup d'estime pour
vous.moi je connais beaucoup de fumeur qui
font pas se chaché pour pas froissé leur mere
donc elle sais que se pas banale.si votre fille
et trite et enerfé sa veux pas dir kel et en
manque.sa arrive des jours avec des jours sens.
cordialment
ile y'ai pas beaucoup de singe.yeux rouge(peut maské comme darkvador a ercit avec du produit)
trou dans les pentalon(a cause de boulette de shit),
manque de l'ecilibre,rougeur du visage.
le problems avec certaine personne qui fume
du cannabis a grave un problem qui etais deja
la.si votre fils sort plu vous devez voire un
psy ou comme je lé ecrit dans formu faire du
(yoga).mais sa peut etre aussi pour lui un
moment dificle de sa vie(depresion cause non
fondé)manque de confiance en lui ect.meme si
ile fume pas.
le plu important et de parler avec fo
enfants.dir la verité pas exacheré et les
ecouté.dir voila le cannabis c'est de la
merde mais sa fa pas vous tuer ou faire
de vous des toxiko dans l'escalade de la
drogue.ile peut avoir une depandence
moy puissente que d'autre drogue l'egale
pour votre fille a beaucoup d'estime pour
vous.moi je connais beaucoup de fumeur qui
font pas se chaché pour pas froissé leur mere
donc elle sais que se pas banale.si votre fille
et trite et enerfé sa veux pas dir kel et en
manque.sa arrive des jours avec des jours sens.
cordialment
Signaler un abus
moi meme fumeuse a répondu le 25/05/2005 - 15:27
ne pas le prende a la legere le canabis et de plus en plu coupè avec n inporte quoi rupnol trente sène des mèdicament nerolipthyque ce qui provoque une relle dèpendence et trè rapide nous ne fumon plus des plante mè des medicament comme il disse la merde a touriste dite lui. je fume de plus plusieure annèes 10ans environ et cela me pose un probème de consentration d humeure de paramoia s en passè par les crise d engoisse perte de poid sernes yeux cresè perte d apètie ou au contaire fringale boulimique .alore bien leure faire rentrè dan la tète que le cana le maiteron en èchèque scolaire plus de mèmoire plus d amie ou que des fumeure cè poure cela qu il faut survèillè ces frèquentation il fo vraiment dialoguè avec votre enfant s en l icriminè dificille ou si vous ne pouvè en parlè ensemble peu aitr qu elle qu un de sont entourage ou un profèsionelle dabor il faudrai deja savoire a qu elle frèquence votre enfants consome du cana cela peu aitre aussie que passagè je pe vous raçurè en vous disen que cè pas parceque on fume du cana qu on prendra obligatoirement des drogue plus forte cela na rien a voire j èssay de m en sortire jai 30ans je ne sui plu une enfant et pourtent .ces un relle prb de sociétè l eta sen fout on n en meure pas je vous souhaite de trouvè les mots qui pourons èdè votre enfants le canabis n et pas une chose normal
Signaler un abus
nicnak a répondu le 30/05/2005 - 17:54
Moment très difficile à passer et à venir. Il faut essayer d'être sûre de sa consommation. Test d'urine sous n'importe quel prétexte, c'est le seul moyen d'être absolument sûre. Il faut lui parler franchement d'égal à égal mais aussi bien lui faire comprendre qu'il y a des limites. Ne laissez rien passer au point de vue éducation : respect, résultats scolaires etc.. et si c'est possible, lui trouver un psy mais très vite avant qu'il y ait une quelconque dépendance. Mais surtout, attention, c'est la porte ouverte à tout le reste et ça, dites le lui. Ma fille est devenue accroc à l'ecxtasie suite au cannabis.
Séquelle: perte de mémoire, manque de concentration et de motivation...
Parlez en à votre médecin de famille, il est le mieux placé (normalement) pour vous aider.
Bon courage
Séquelle: perte de mémoire, manque de concentration et de motivation...
Parlez en à votre médecin de famille, il est le mieux placé (normalement) pour vous aider.
Bon courage
Signaler un abus
corinne a répondu le 01/06/2005 - 15:56
j'ai ce probléme avec mon fils de 16 ans c'est un consommateur régulier il est devenu hyper agressif en ce moment sinon c'est l'euphorieIl veut plus aller à l'école c'est fréquentation ne sont plus les m^memes il menace sans arrêt de partir je suis complétement paumée face a son comportement je ne sais coment l'aidé car il se braque avec moi.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre