forum Maladies du sang et immunitaires

Partager : 
Reprise du sujet initial

syndrome de GOUGEROT-SJÖGREN

24/07/2005 - 20:13 - par NATHALIE - 32824 consultations

Bonjour,

Depuis cette année 2005, j'ai appris que j'ai cette maladie rare auto-immune et j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui vivent également avec cette maladie afin de savoir comment cela se passe au quotidien
d'avance merci.

1041 réponses à la discussion : syndrome de GOUGEROT-SJÖGREN

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

julie a répondu le 29/09/2006 - 23:36

moi aussi j ai cette maladie; j aimerai savoir si vous avez trouvé un traitement qui soulagerai les douleures sans effets secondaires; merci
Signaler un abus

josette a répondu le 30/09/2006 - 20:08

je suis surprise que personne ne réponde à mon message d'espoir, à propos du régime seignalet. depuis deux personnes, ont témoigné de leur souffrance sans faire allusion aucune à mon témoignage. C'est domage, car je cherche à aider, comme cela est demandé dans tous les courriers. Il y a un autre témoignage comme le mien. N'hésitez pas à me demander des infos, je vous assure que cela donne d'excellents résultats. Quand je compare avant et après cette méthode, ma vie est redevenue belle, alors de quoi avez vous peur?
Signaler un abus

julie a répondu le 04/10/2006 - 01:14

pour tout vous avouez ce n est pas moi qui ai cette maladie mais ma maman.je vous remercie josette pour ce conseil et excuser moi de ne pas avoir etait plus attentive a votre message.j etait tellement contente d avoir trouvé un forum car ma mere est une femme tres dure et elle se renferme sur sa douleur ne l avouant a peine. mais moi je suis sa fille et il y a se lien entre nous qui fais que je percois sa douleur.encore merci pour ce conseil. je n oublirai pas de vous tenir au courant sur les changement occationnés par ce regime.
Signaler un abus

laurie a répondu le 12/10/2006 - 14:44

cette maladie est elle contagieuse ?
Signaler un abus

laurie a répondu le 12/10/2006 - 17:49

réponse à josette, je vais m'informer sur le site seignalet du traitement. Informations que je donnerais à mon amie qui est atteinte de cette maladie ainsi que de votre témoignage.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus