forum Maladies du sang et immunitaires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
syndrome de GOUGEROT-SJÖGREN
24/07/2005 - 20:13 - par NATHALIE - 18583 consultations
Bonjour,
Depuis cette année 2005, j'ai appris que j'ai cette maladie rare auto-immune et j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui vivent également avec cette maladie afin de savoir comment cela se passe au quotidien
d'avance merci.
Depuis cette année 2005, j'ai appris que j'ai cette maladie rare auto-immune et j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui vivent également avec cette maladie afin de savoir comment cela se passe au quotidien
d'avance merci.
Voir les réponses
eliathan a répondu le 28/05/2007 - 02:14
merci Eliane de me répondre au sujet de mes troubles gastriques liés au Gougerot,mais je ne sais plus qui voir
comme médecin puisque le gastro n'a rien décelé à la fibro;J'ai consulté à nouveau 1 généraliste ;il estime
que celà n'a rien à voir avec le syndrôme sec et veut
maintenant me faire passer une colo, je ne m'en sors plus.Il est vrai que mes troubles sont diffus et que je ne sais pas s'i s'agit du foie, des intestins ou estomac.J'arrive à me demander si ce n'est pas psychique
comme le pense mon mari. Plusieurs d'entre vous signale prendre du plaquénil ,j'ai toujours entendu qu'il y a
des effets secondaires assez graves.
pour terminer je voudrais savoir comment adhérer à cette
association dont vous parlez.
bon courage à vous toutes.
comme médecin puisque le gastro n'a rien décelé à la fibro;J'ai consulté à nouveau 1 généraliste ;il estime
que celà n'a rien à voir avec le syndrôme sec et veut
maintenant me faire passer une colo, je ne m'en sors plus.Il est vrai que mes troubles sont diffus et que je ne sais pas s'i s'agit du foie, des intestins ou estomac.J'arrive à me demander si ce n'est pas psychique
comme le pense mon mari. Plusieurs d'entre vous signale prendre du plaquénil ,j'ai toujours entendu qu'il y a
des effets secondaires assez graves.
pour terminer je voudrais savoir comment adhérer à cette
association dont vous parlez.
bon courage à vous toutes.
Signaler un abus
Nicole a répondu le 03/06/2007 - 20:38
Pour Marité,
Bonjour Marité, pour les problèmes d'acidité gastrique, je prends le soir au coucher sur les conseils d'un homéopathe, 25 gouttes de Choléodoron,pendant quelques jours, et parfois toujours au coucher, un demi verre de lait parfois ça marche ! j'espère que ça marchera pour toi, courage. STP donne moi de tes nouvelles.
Bonjour Marité, pour les problèmes d'acidité gastrique, je prends le soir au coucher sur les conseils d'un homéopathe, 25 gouttes de Choléodoron,pendant quelques jours, et parfois toujours au coucher, un demi verre de lait parfois ça marche ! j'espère que ça marchera pour toi, courage. STP donne moi de tes nouvelles.
Signaler un abus
Une piste a répondu le 11/06/2007 - 13:56
Une piste à ne pas négliger pour comprendre le pourquoi de votre maladie
et bien sûr le "comment s'en sortir" : allez faire un tour sur les sites parlanr
de décodage biologique, vous comprendrez probablement beaucoup de
choses.
joachimgaulin@yahoo.fr
et bien sûr le "comment s'en sortir" : allez faire un tour sur les sites parlanr
de décodage biologique, vous comprendrez probablement beaucoup de
choses.
joachimgaulin@yahoo.fr
Signaler un abus
Mireille a répondu le 13/06/2007 - 15:24
Bonjour, je me pose 1 question que je pose à tous : votre rhésus sanguin est-il moins -A- ?, votre hérédité : allérgies avec oedème de Quincke, urticaire géant, petit urticaire, allérgies multiples aux métaux, aux paraben, à certains parfums, conservateurs, mutation génétique, réaction aux vaccins, réactions aux anti-inflamatoires, réactions disproportionnées à l'alcool -1/2 verre = effets d'une bouteille bue à jeûn, problème de métabolisme du fer : faire un bilan martial et choisir le bon médecin qui sait lire au-delà des résultats, CAD placer le dysfonctionnement dans l'ensemble du corps, tanner les médecins, ne pas se faire vacciner, ne pas hésiter à changer de médecin, votre corps vous appartient, n'oubliez pas, moi j'ai subi l'humiliation de X toubib de "grands hôpitaux" de Paris, qui ne sachant pas et ne voulant pas m'orienter vers d'autres m'ont pratiquement fait admettre que c'était la tête ! Mais ce n'est pas la mienne qui va mal..Evitez les médicaments le plus possible, agissez sur votre régime alimentaire, faites de la marche douce, du Tai-Chi, moi, je fais du Qiq Gong car je ne mémorise pas tous les mouvements du Tai-Chi. Courage, écoutez votre corps
Signaler un abus
nadine a répondu le 25/06/2007 - 21:21
j ai 52 ans et g appris k je souffrais de cette maladie depuis 1998. je fais avec mais c parfois très dur notamment au niveau des douleurs articulaires et musculaires. la panoplie 1ère yeux et bouche sèches ont vite orientée vers cette maladie, mais je m apercois que moins je prends de médicaments et je ne m en porte pas + mal . c vrai aussi que s en passer est impossible. j y ajoute 1 zest d oméopathie, 1 goutte de phyto et bcp d humour quand je peux sinnon je m prends la tete au sens propre et figuré. ma qualité de vie et ma disponibilité sont au point mort depuis de nombreuses années, je fais comme je peux avec ce qye j ai et ce que je n ai pas. sans parler des répercussions dues maintenant à l moindre contrariété que je transforme en méga colites. de toute facon tout est disproportionné dans cette satanée maladie, alors kk1 a 1 autre solution............on propose ca et la des protocoles avec d tratements à tester mais ca m dit pas vraiment et on ne retient pas tt le monde pour le faire.ok pour aller fair 1 tour sur le décodage biologique mais comprendre pourquoi on a 1 maladie ne permet pas forcément de la soigner ni meme de la soulager à part ds notre cerveau qui n en peut + mais qui est assez intelligemt parfois pour accepterle fait qu on soit malade et je vs assure que ce syndrome est vraiment pernicieux et ne laisse pas bcp de répit.voila j vide 1 peu ce sac troop lourd parfois à porter sur mes freles épaules; courage a toutes
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre