forum Handicap

Partager : 
Reprise du sujet initial

syndrome de klinefelter

13/06/2006 - 17:35 - par richoz franceline - 5005 consultations

bonjour, je suis maman d ' un adolescent de 16 ans né avec le syndrome de klinefelter; il a suivi un traitement hormonal pendant environ 3 ans pour stopper sa croissance et demarrer une puberté . aujourd'hui il mesure 1m96 et pése 90 kg et il a fini de grandir ; actuellement nous avons arrêter le traitement hormonal car sa croissance est terminé et comme il etait très agressif avec ses piqures on fait une pause de 6 mois: il ne sait pas encore qu il est stèrile et qu il devra suivre une thèrapie a vie pour sa libido. j appréhende sa rèaction . si quelqu un a vècu cette situation merci de me répondre existe t t il une association en suisse

312 réponses à la discussion : syndrome de klinefelter

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

SyndromedeKlinefelter73 a répondu le 08/01/2012 - 11:46

Bonjour Choupette,

J'ai le syndrome de klinefelter, pour plus d'info sur le syndrome voici un site internet qui devrait t'interresser : http://www.syndromeklinefelter.org

Les problèmes d'érection ne sont pas forcèment dû au syndrome de klinefelter. Tout n'es pas imputable au syndrome.

Bonne année à tous et toutes.

Romain

Signaler un abus

aurely75 a répondu le 26/01/2012 - 14:08

Bonjour Johnjohn,

Je suis journaliste pour M6, et je prépare actuellement un documentaire de 120 minutes autour de la paternité.

A travers ce documentaire tout en images, nous tracerons le parcours de couples qui tentent d’avoir un enfant malgré un problème de stérilité, de handicap ou encore le parcours d’un homme qui a choisi d’adopter en solo…

Je me permets de vous contacter car je recherche un couple qui ne parviendrait pas à avoir d’enfant à cause d’un problème de stérilité masculine. Ce couple aurait décidé de recourir à la procréation médicalement assistée pour réaliser son rêve d’avoir un enfant.

J'ai lu un de vos messages sur le forum et je me demandais où vous en étiez aujourd'hui ... et si vous seriez éventuellement concernés et intéressés pour témoigner de votre parcours.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me joindre au 01.53.84.29.92

Cordialement
Aurélie Schilling

Signaler un abus

aurely75 a répondu le 26/01/2012 - 14:10

Bonjour Nicolas,

Je suis journaliste pour M6, et je prépare actuellement un documentaire de 120 minutes autour de la paternité.

A travers ce documentaire tout en images, nous tracerons le parcours de couples qui tentent d’avoir un enfant malgré un problème de stérilité, de handicap ou encore le parcours d’un homme qui a choisi d’adopter en solo…

Je me permets de vous contacter car je recherche un couple qui ne parviendrait pas à avoir d’enfant à cause d’un problème de stérilité masculine. Ce couple aurait décidé de recourir à la procréation médicalement assistée pour réaliser son rêve d’avoir un enfant.

J'ai lu un de vos messages sur le forum et je me demandais où vous en étiez aujourd'hui... et si vous seriez éventuellement concernés et intéressés pour témoigner de votre parcours

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me joindre au 01.53.84.29.92

Cordialement
Aurélie Schilling

Signaler un abus

liegeois_4000 a répondu le 01/03/2012 - 03:38

salut johnjohn,tu sais tu ne dois pas désespérer,moi on m'a diagnostiqué cela à mes 17 ans et me voila mtn à 31 ans si tu veux en discuter n'hésite pas mail moi sur liegeois_4000@hotmail.com

Signaler un abus

liegeois_4000 a répondu le 01/03/2012 - 03:40

Bonjour,je suis david 31 ans de Belgique,on m'a diagnostiqué le syndrome à l'âge de 17 ans,si vous avez des questions éventuelles ou des points de vue à partager n'hésitez pas : liegeois_4000@hotmail.com

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus