forum Santé des dents

Partager : 
Reprise du sujet initial
Avatar

Syndrome SADAM (Ex-Syndrome de Costen)

06/03/2007 - 14:53 - par Isa - 28227 consultations

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et j'ai 32 ans. Je suis atteinte du SADAM depuis novembre 2006. Il est apparu suite à un choc sonore...Il a été détecté par mon ORL. Depuis j'ai des douleurs terribles à la tête, aux cervicales, à l'épaule, aux yeux, mais surtout aux oreilles qui se bouchent et se débouchent pendant les crises...J'ai aussi des acouphènes permanents...Je dois rencontrer un spécialiste à la fin du mois...Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se soigner du SADAM ? Merci. Isa

1664 réponses à la discussion : Syndrome SADAM (Ex-Syndrome de Costen)

Signaler un abus
Répondre
Les réponses
Avatar

anas974 a répondu le 13/02/2012 - 15:34

Bonjour,

Y'a un spéaciliste en orthondontie qui pratique les honoraires suivants, qu'en pensez vous ?

Diagnostique ATM et interpretation IRM : 100 euros

Empreinte : 100 euros

Un examen arc- en- ciel : 200 euros

Set-up 200 euros

Gouttiere et suivi semestriel : 1500 euros.

Signaler un abus
Avatar

angedesanges1969 a répondu le 20/02/2012 - 13:50

j'ai eu la même chose suis accutellement en soins d'orthondontie afin de réquilibré ma machoire en parallèle kiné ostéo et cela va mieux suis presque au boue de mon traitement .

 

Signaler un abus
Avatar

francoise3 a répondu le 18/05/2012 - 20:56

Bonjour,

Depuis 1 an je souffre de douleus cervicales et ensuite les douleurs ont été a la machoire, oreille, omoplate, j'avais tellement mal au moment des crises que je suis alée aux urgence, j ai été hospitalé 10 jours sous morphine, le medecin pensait que c'était mes cervicales mais j ai à ce jour le SADAM, j ai rdv chez un dentiste dans 15 jours,depuis 1 année mes douleur m'empeche de vivre, c'est juste horrible. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre spécialiste des ATM.

je vous remercie d'avance,

Laure

 

Signaler un abus
Avatar

Chikaou a répondu le 28/05/2012 - 00:33

JJe avais les mêmes pb que toi et souffrait atrocement pet les crises. J ai essayé tous les médocs, suis allée aux urgences. J ai trouve le remède pour moi: une gouttière la nuit et surtout des piqûres chez un mesotherapeuthe à Paris. Il pique dans la tempe, la mâchoire les muscles du cou. Mes douleurs sont parties et je le revois régulièrement. Essaie tu verras c est miraculeux!

Signaler un abus
Avatar

cypo a répondu le 05/06/2012 - 11:30

Bonjour 

Ma femme est atteinte de se syndrome et nous avons vu un specialiste au CHU de Caen. Ce docteur est stomatologue apres avoir verifier la position du corps et une auscultation rapide, il a ensuite pris les empreinte de la dentition et a ensuite limé les dents du haut et croyez moi si vous voulez la position de son corps a totalement changé le dos c'est redressé les epaules qui n'etaient pas dans le bon axe sont revenues dans la bonne position, elle pouvait aussi tourner la tête plus loin des deux coté,  les douleurs ont quasiement disparues instentanément même si d'autres douleurs nettement moin fortes vont apparaitre car il faut que le corps s'adapte a sa nouvelle position. Le docteur pense que en quatre seances le syndrome ne sera plus qu'un tres mauvais souvenir 

bon courage a tous

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus