forum Arthrite

Partager : 
Reprise du sujet initial

syndrome SAPHO

23/09/2005 - 20:34 - par coco1301 - 2290 consultations

Bonjour a tous

je suis atteinte du syndrome SAPHO et PR j'aimerai discuter avec des personnes atteintes elles aussi de cette maladie orpheline
a bientot

119 réponses à la discussion : syndrome SAPHO

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Gigi.58 a répondu le 08/06/2011 - 23:32

Bonjour,

Je suis atteint de la maladie de la SAPHO et ma Rhumatologue m'a prescrit un médicament par injection aux deux semaines   " Humira " 40 mg.  ça diminu de moitié la douleur et fait disparaitre le spioriasis, mais si vous arrête les injections, les douleurs reviennent et l'apparition du spioraisis aussi.

Bien à vous

Gigi

Signaler un abus

AISMS a répondu le 17/07/2011 - 17:16

Bonjour Gigi ,

je suis contente que ce traitement vous réussisse , gagner en qualité de vie est primordial dans nos pathologies !

L'AISMS , comme tous les étés ,  va à la rencontre des malades de SAPHO et / ou spondylarthropathies .

Cette année nous serons du 31 JUILLET au 5 AOÛT sur un axe Toulouse , La Rochelle , La Roche sur Yon , Lorient , Quimper , Carhaix ; les personnes interessées pour nous rencontrer peuvent nous envoyer un mail , nous adapterons notre trajet en fonction des demandes :

mantelet.corinne@orange.fr

L'étude " SAPHO " sera avec nous ainsi que la présentation de nos ateliers thérapeutiques .

Cordialement ,

Corinne MANTELET , présidente AISMS .

Signaler un abus

AISMS a répondu le 14/09/2011 - 19:00

Bonjour ,

ASSEMBLEE GENERALE de l'AISMS ( ouverte à tous ) :

* SAMEDI 8 OCTOBRE 2011 * 10h30 , salle mairie-annexe , Sigean , AUDE

Réunion suivie d'un apéritif pour tous et d'un repas au restaurant ( réservé adhérents AISMS )

Lors de la réunion : présentation des nouveaux ateliers thérapeutiques avec schéma de prise en charge de la personne malade ; étude " SAPHO " ; guide de l'accessibilité ; nouvelles cartes " sapho ou spa " ...

Venez nombreux !

Corinne MANTELET , présidente - fondatrice de l'AISMS

Signaler un abus

AISMS a répondu le 13/11/2011 - 11:17

Bonjour ,

du nouveau sur un site refait à neuf ...

Un petit tour s'impose !

http://maladiedesapho.e-monsite.com

à bientôt

Corinne , présidente AISMS

Signaler un abus

AISMS a répondu le 03/02/2012 - 18:49

Information AISMS :

3ème SAPHOTHON Français

** 10 FEVRIER 2012 **

Carcassonne , locaux de l'UDAF 11 , Rue Jacques de Vaucanson , ZI de Salvaza

de 10H à 16H30 , entrée libre

Pour tout savoir sur les spondylarthropathies et en particulier le syndrome SAPHO , pour se rencontrer et rencontrer les acteurs de santé ( médecins , directeurs et / ou présidents d'institutions , de services administratifs ... ) , pour éviter les errances de diagnostic , pour suivre la recherche médicale ...

VENEZ NOMBREUX à cette journée annuelle d'échanges sur le syndrome SAPHO !

Corinne MANTELET , présidente AISMS

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus