forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
aria a répondu le 08/12/2005 - 14:02
bonjour,qui peut m'aider? il y a 4 ans j'ai eu une dysidrose,j'ai eu un traitement pui plus rien mais il y a 2 mois,c'est revenu mais ce n'est pas la meme chose,j'ai très vite de l'infection,le medecin m'a dis que c'étais une pustulose palmo-plantaire de plus j'ai mal partout,surtout aux jambes le bras gauche mais les douleurs fessières sont les plus fortes,j'ai également les chevilles gonflées ainsi que les clavicules,on m'a fais passer une synthé des os comme le medecin penser a la maladie de sapho mais rien n'a étais décelé donc je suis la avec mes maux qui empire je donne des cours de danse et d'aérobic,maintenant je ne sais plus.qui pourrais m'aider!merci d'avance
Signaler un abus
bernanos michelle a répondu le 11/08/2006 - 10:39
suite à un accident de la voie publique il y a 7 ans j'ai développé une algodystropie sévère du genou dt.après plusieurs traitements anti-douleurs et 19 bloc sympathiques lombaires je souffre toujours autant.actuellement ma prise de morphine quotidienne est de 200 mg.par moment la douleur est telle que des cloques apparaissent sur ma jambe et laissent des stigmates . il est question dans un futur proche de tenter une neurolyse lombaire , aussi il est très important pour moi d'avoir des renseignements sur le sujet ainsi que sur des complications éventuelles . merçi de bien vouloir me renseigner et m'aider . mon adresse mail : michellebernanos@yahoo.fr
Signaler un abus
Fred T. a répondu le 18/08/2006 - 22:22
Bonjour, je suis atteint du syndrôme de Sapho. Je suis principalement atteint au genou et hanche droite. Je suis présentement un traitement au méthatrexate depuis 5 semaines et ça ne semble pas changer grand chose. C'est pour ralentir l'arthrite.
Aria moi ça leur a pris un bon 4 ans avant qu'il découvre ce que j'avais. Je ne sais pas d'où tu viens, moi je suis de Québec,Qc et il n'y a pas beaucoup de personne ressource. Je suis suivi par le docteure Angel Turcotte du centre d'ostéoporose et de rhumatologie de Québec et elle fait un très bon travail, mais je crois qu'il n'y a tout simplement pas de traitement efficace.
À tout les atteints du sapho ne lâchons pas
Aria moi ça leur a pris un bon 4 ans avant qu'il découvre ce que j'avais. Je ne sais pas d'où tu viens, moi je suis de Québec,Qc et il n'y a pas beaucoup de personne ressource. Je suis suivi par le docteure Angel Turcotte du centre d'ostéoporose et de rhumatologie de Québec et elle fait un très bon travail, mais je crois qu'il n'y a tout simplement pas de traitement efficace.
À tout les atteints du sapho ne lâchons pas
Signaler un abus
ludivine a répondu le 08/03/2007 - 01:14
Bonjour a tous
je suis atteinte du syndrome SAPHO et PR j'aimerai discuter avec des personnes atteintes elles aussi de cette maladie orpheline
a bientot
je suis atteinte du syndrome SAPHO et PR j'aimerai discuter avec des personnes atteintes elles aussi de cette maladie orpheline
a bientot
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre