forum Tabac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
tabac,et plus de poumons !!
11/10/2006 - 18:38 - par DéDé - 18 consultations
bonjour on m'a dit de raconter ma triste histoire ici
je vais faire court
j'ai eu un premier cancer au poumon droit : ablation;
2 pontages aux jambes;
cancer à la gorge guéri pas radiothérapie;
staphylocoque au poumon droit qui à tourné en cancer ,je suis en chimio depuis 2 ans 1/2 et la on de découvrir des ganglions dont je vais avoir une biopsie pour savoir quel genre de cancer c'est , et biensur ,ils viennent de voir que j'ai le foie atteint et sans dout le colon pour finir ,
voila , je suis un exemple encore vivant de ce que peut faire la tabac ,je le paye cher !!et j'ai peur!!!!
je vais faire court
j'ai eu un premier cancer au poumon droit : ablation;
2 pontages aux jambes;
cancer à la gorge guéri pas radiothérapie;
staphylocoque au poumon droit qui à tourné en cancer ,je suis en chimio depuis 2 ans 1/2 et la on de découvrir des ganglions dont je vais avoir une biopsie pour savoir quel genre de cancer c'est , et biensur ,ils viennent de voir que j'ai le foie atteint et sans dout le colon pour finir ,
voila , je suis un exemple encore vivant de ce que peut faire la tabac ,je le paye cher !!et j'ai peur!!!!
Voir les réponses
DéDé a répondu le 16/10/2006 - 18:49
Bonjour les ami(e)s ,
excusez moi d'avair fait le sourd un moment , pas trés bien dans ma tête , la ça va mieux ,
J'ai fait une biospsie pour les ganglions vendredi , j'attends les résultats et là je reviens de faire une séance de chimio, et maintenant j'attend les effets !!! la routine quoi !!!!
je vais de ce pas voir pour les témoignages , et juste un dernière question , savais vous si on pourrait ajouter une radio , pour montrer ce qu'il me reste de mon dernier poumon!!!!!! merci
excusez moi d'avair fait le sourd un moment , pas trés bien dans ma tête , la ça va mieux ,
J'ai fait une biospsie pour les ganglions vendredi , j'attends les résultats et là je reviens de faire une séance de chimio, et maintenant j'attend les effets !!! la routine quoi !!!!
je vais de ce pas voir pour les témoignages , et juste un dernière question , savais vous si on pourrait ajouter une radio , pour montrer ce qu'il me reste de mon dernier poumon!!!!!! merci
Signaler un abus
Leelou a répondu le 16/10/2006 - 19:19
Bonjour Dédé,
Je viens de te laisser un message sur ton autre sujet.
Pour répondre à ta question, il ne nous est pas possible de mettre des photos sur ce forum. Dommage...
Je suis contente de lire que tu vas mieux. Il faut que tu gardes le moral au beau fixe !
Bon courage et à bientôt.
Je viens de te laisser un message sur ton autre sujet.
Pour répondre à ta question, il ne nous est pas possible de mettre des photos sur ce forum. Dommage...
Je suis contente de lire que tu vas mieux. Il faut que tu gardes le moral au beau fixe !
Signaler un abus
DéDé a répondu le 16/10/2006 - 19:49
Merci,
Dés que j'ai des résultats , je vous les communiques
Bisous amical
Dés que j'ai des résultats , je vous les communiques
Bisous amical
Signaler un abus
Leelou a répondu le 16/10/2006 - 21:09
OK, nous attendons de tes nouvelles.