forum Soleil, bronzage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Tâches brunes sur le visage
03/08/2004 - 14:27 - par Lydie - 28442 consultations
J'ai, depuis l'année dernière, près de mes yeux d'horribles tâches brunes inesthétiques, dues au soleil (appelées aussi lentigos solaires). Malgré toutes mes précautions, notamment application d'un écran total dès le début de l'été, elles sont réapparues cette année. Pouvez-vous me dire s'il existe des crèmes ou des remèdes efficaces (laser ?) pour s'en débarasser ?
Voir les réponses
briand a répondu le 20/05/2006 - 18:12
OK karine,
merci de ta reponse, je l'attendais!!!!!
je supose qu'à partir de maintenant je suis obligée de mettre une crème solaire de haute protection tous les jours?
Seule ou sous une crème de jour?
si pas tous les jours est ce que la superdéfense de clinique sera suffisante en cas de journée sans beaucoup de soleil? car elle fait 25 de protection quand meme.vivement la fin de l'allaitement rien que pour essayer ton produit mais rien que pour çà!!!!
merci de ta reponse, je l'attendais!!!!!
je supose qu'à partir de maintenant je suis obligée de mettre une crème solaire de haute protection tous les jours?
Seule ou sous une crème de jour?
si pas tous les jours est ce que la superdéfense de clinique sera suffisante en cas de journée sans beaucoup de soleil? car elle fait 25 de protection quand meme.vivement la fin de l'allaitement rien que pour essayer ton produit mais rien que pour çà!!!!
Signaler un abus
karine a répondu le 21/05/2006 - 00:53
Salut Briand,
Dès que les beaux jours apparaissent c'est beaucoup plus prudent d'utiliser une crème de jour hydratante qui contient un indice de protection (en général c'est un indice 15), tu peux utiliser une crème solaire haute protection par dessus ta crème de jour habituelle si ta peau a besoin d'être hydratée, et qu'en plus tu souhaites ''sécuriser '' davantage ta peau, ça c'est toi qui voit (dépend de l'exposition que tu reçois chaque jour). Cette crème clinique me paraît pas mal car c'est une bonne marque alors si en plus elle offre une haute protetion c'est très bien. A plus tard alors..
Dès que les beaux jours apparaissent c'est beaucoup plus prudent d'utiliser une crème de jour hydratante qui contient un indice de protection (en général c'est un indice 15), tu peux utiliser une crème solaire haute protection par dessus ta crème de jour habituelle si ta peau a besoin d'être hydratée, et qu'en plus tu souhaites ''sécuriser '' davantage ta peau, ça c'est toi qui voit (dépend de l'exposition que tu reçois chaque jour). Cette crème clinique me paraît pas mal car c'est une bonne marque alors si en plus elle offre une haute protetion c'est très bien. A plus tard alors..
Signaler un abus
briand a répondu le 21/05/2006 - 18:28
merci karine pour ces précieux conseils!!!
je continue comme dab et lorsque le soleil sera la et que j'y resterai un bon moment, là je rajouterai une crème solaire ok!
je te recontacterai quand j'aurai fini d'allaiter pour reparler du produit miracle a moins ke ces taches ne disparaissent...
je continue comme dab et lorsque le soleil sera la et que j'y resterai un bon moment, là je rajouterai une crème solaire ok!
je te recontacterai quand j'aurai fini d'allaiter pour reparler du produit miracle a moins ke ces taches ne disparaissent...
Signaler un abus
Rose a répondu le 22/05/2006 - 22:34
voilà j'ai acheté la crème conseillée par Karine et je viens juste de commencer, en tout cas elle est très agréable
Signaler un abus
cherni hajer a répondu le 24/05/2006 - 11:50
comment traiter les taches brunes sur les joues le nez?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre