forum Soleil, bronzage

Partager : 
Sujet de discussion

Tâches brunes sur le visage

03/08/2004 - 14:27 - par Lydie - 34504 consultations

J'ai, depuis l'année dernière, près de mes yeux d'horribles tâches brunes inesthétiques, dues au soleil (appelées aussi lentigos solaires). Malgré toutes mes précautions, notamment application d'un écran total dès le début de l'été, elles sont réapparues cette année. Pouvez-vous me dire s'il existe des crèmes ou des remèdes efficaces (laser ?) pour s'en débarasser ?

348 réponses à la discussion : Tâches brunes sur le visage

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

fancho a répondu le 12/08/2004 - 00:03

moi c'etait sur le front, sur les paupières et à la limite menton-cou.
Elles disparaissaient pas car je vis aux carïbes. j'ai essayé IKEM ,SUPER. plus rein sauf le menton, mais maintenant pour le visage je mets une protection 8 minimum et de marque achetée en pharmacie.
Comme quoi acheter en super marché peu être moins efficace.
Signaler un abus

klibi a répondu le 03/05/2005 - 02:16

moi j'ai des taches sur le front depuis ma grossesse avec ma fille voila maintenant elle 13 ans j'ai commencé safait un mois avec ikem et je ne sais pas encore si il ya du resultat
Signaler un abus

taibi mustapha a répondu le 09/03/2006 - 02:29

j'ai des taches brunes de part et d'autre de ma bouche et qui commencent a grandir
Signaler un abus

nadou a répondu le 09/03/2006 - 15:02

j'ai des petites taches brunes sur les joux prés des yeux et qui commence à se propager , il n'y a une methode au naturelle pour les éliminer
Signaler un abus

fola a répondu le 21/04/2006 - 20:09

moi aussi j'ai des tache brune sur les joux qui part pendant l'hiver est revient au debut d'été    .mais ya aucun produit qui ca marche que le sauver au soleil a l'aide d'un chapeau et la créme .         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;     
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus