forum Cancer du poumon
tarceva et resultats ?
13/08/2007 - 21:39 - par virginie - 7277 consultations
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur
beaucoup de courage a tous
mada a répondu le 24/12/2011 - 17:12
Bonjour à toutes,
je suis si heureuse d'apprendre que tout se passe bien pour vous Domi et Clo...
Moi aussi je pense souvent à vous et prie pour que tout continue de la meilleure façon qu'il soit.
Nora, je pense aussi à toi, comment va ta maman ?
Ce soir c'est Noël et je voudrais avoir une pensée toute particulière pour tous ceux qui nous ont quittés et que nous avons accompagnés du mieux possible. Je suis sure qu'ils sont avec nous....N'est ce pas Sab !!!
Je t'aime Papa et tu me manques tellement.....
Je vous embrasse toutes très fort......
MADA
sabmamanmimi a répondu le 15/01/2012 - 19:05
j'espère que les fêtes se sont bien passé pour vous tous !
oui Mada douces pensées à ceux qui nous manque...
je vous embrasse !
domi2 a répondu le 25/01/2012 - 00:16
Bonsoir Clo, Mada, SAB et tous,
Aaprès avoir pris de vos nouvelles que je souhaite aussi bonnes que les miennes, en dehors bien sûr de tous ces soucis dermiques,ce soir, j'ai envie de partager mes vacances à venir. Effectivement, je suis à J-7 d'un voyage outre atlantique ( Floride) : je vais retrouver mon frère pour 3 semaines. En février, le temps est doux (j'espère), par contre, pas question de plage sauf pour me baigner éventuellement....alors, je dis : merci Tarceva, et pardon aux personnes qui ont perdu un être cher, traité par cette molécule mais non réceptif.
Je vous embrasse , Clo profite de la vie, Amine, comment va ta maman et toi Mada, arrives tu à gérer ton deuil.Pensées à tous les malades et à leur famille
Ondes positives
clo1 a répondu le 28/03/2012 - 16:32
chers tous....
voici un moment que je n'ai aps donné de nouvelles... J'avais de grands projets en cours !
je viens de publier un livre sur le cancer... une sacrée aventure ! Domi j'espère que ton voyage s'est bien deroulé et que tu es revenue avec une pèche d'enfer ! chez moi ca va... 3 ans de Tarceva ...
Je vous envoie des ondes +++++
nononono1 a répondu le 02/04/2012 - 16:39
Bonjour à Tous,
Je pense très souvents à vous a nos parcours différents, à nos combats.... Mamam va bien grâce à dieu et papa me manque toujours autant 3 ans le 21 mai prochain.
Prenez soins de vous, croquer la vie, (je pense à Elisa..... plus de nouvelles, je pense très souvents à elle, quelqu'un aurait de ses nouvelles ??
Il faut y croire s'accrocher et ne jamais jamais baisser les bras. Que Dieu vous protège tous et exauce vos prières. Amine. Nora