forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
tarceva et resultats ?
13/08/2007 - 21:39 - par virginie - 7277 consultations
mOn pere a eu une 1ere chimio qui n'a pas donne de resultat puis un protocole de taxol qu'il n'a pas supporter on a arrete et maintenant du tarceva est ce qu'on a de bons resultats ? DES REMISSIONS LONGUES ?IL A UN CANCER A GRANDES CELLULES LOCALISE LA TUMEUR ENGLOBE UNE COTE MAIS LA PNEUMO NE PENSE PAS QU'IL Y AIT DES METASTASES IL N'A RIEN NON PLUS AU CERVEAU NI AU FOIE ET IL A REPRIS DU POIDS 1 KGS AVT DE COMMENCER LE TARCEVA
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur
beaucoup de courage a tous
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur
beaucoup de courage a tous
Voir les réponses
ANGELE a répondu le 23/08/2007 - 13:22
BONJOUR,J'AI APPRIS JEUDI DERNIER QUE MON GRAND PèRE à LE CANCER DU POUMONS DROIT LES RéSULTAT GéNéRAL DE SA SANTé SONT TRèS LONQUE IL NE PèSE QUE 45KG CELA NE JOUE PAS EN SA FAVEUR POUR LA SUITE.
HEUREUSEMENT IL GARDE LE MORALE ET IL EST TRèS COURAGEUX.
SI VOUS POUVER M'AIGUILLEZ SUR CE QUI SE PASSE APRèS LES EXAMEN CAR LES MEDECIN SONT TRèS VAGUE IL NOUS PARLE DE CHIMIO SANS PLUS MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A TOUS.
HEUREUSEMENT IL GARDE LE MORALE ET IL EST TRèS COURAGEUX.
SI VOUS POUVER M'AIGUILLEZ SUR CE QUI SE PASSE APRèS LES EXAMEN CAR LES MEDECIN SONT TRèS VAGUE IL NOUS PARLE DE CHIMIO SANS PLUS MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A TOUS.
Signaler un abus
sam a répondu le 23/08/2007 - 14:04
bonjour angèle, le moral et le courage st très importants ds cette maladie ainsi que le soutien et l'affection des proches. l'état de santé général du malade est aussi imp pour déterminer quelle thérapeutique utiliser. les médecins ont besoin de connaitre la localisation exacte, s'il y a des ganglions associés ou /et des métastases d'où les nbx examens, scanner, prises de sang, biopsie...qd ils auront tt en main, ils décideront s'ils font une chimio,une radiothérapie ou les deux ou s'ils peuvent opérer. il existe aujourd'hui bcp plus de traitements qu'avant pour enrayer ce cancer et vivre au mieux le plus longtemps possible dc prenez votre courage à deux mains et essayez de tenir bon. prenez soin de lui mais de vous aussi, bises
Signaler un abus
ANGELE a répondu le 23/08/2007 - 20:37
Merci sam de m avoir repondu aussi rapidement les medecin nous donne le diagnostic avec les traitements possibles le 30 aout jusque la nous nous battons pour qu il mange et qu il garde le morale.bon courage pour toi et ta famille
Signaler un abus
fayou a répondu le 09/09/2007 - 00:04
bonsoir,on a découvert en janvier 2007 que mon père avait un cancer du poumon gauche, de la plèvre et du mediastin, on lui a fait 2 cures de 3 chimio qui n'ont rien donné sauf perte de poids, d'appetit et beaucoup de fatigue, seulement la chimio n' a pas fait regresser la maladie, depuis mai 2007 il est sous tarceva, il est en meilleur forme et les scanners sont encourageants, il a repris du poids (le seul effet secondaire c'est une forte acné) on éspère que cela va aller de mieux en mieux. bon courage à tous
Signaler un abus
dedoune a répondu le 22/11/2007 - 18:59
Bonjour,
je viens sur ce forum pour la première fois. Ma mère a un cancer du poumon avec métastases au cerveau et aux glandes surénales. La chimio. n'a pas fonctionnée. Elle est sur tarceva depuis trois semaines. Demain, elle a un examen de routine (scan) et je suis un peu inquiète. Ces tests sont toujours très stressant. On attend les résultats avec la peur toujours. Je sais que tarceva peut être dangeureux pour le foie. Elle a des l'acnée (pas beaucoup), elle tousse et a vomis deux fois.
merci d'avance pour vos témoignages, j'en ai besoin.
dedoune
je viens sur ce forum pour la première fois. Ma mère a un cancer du poumon avec métastases au cerveau et aux glandes surénales. La chimio. n'a pas fonctionnée. Elle est sur tarceva depuis trois semaines. Demain, elle a un examen de routine (scan) et je suis un peu inquiète. Ces tests sont toujours très stressant. On attend les résultats avec la peur toujours. Je sais que tarceva peut être dangeureux pour le foie. Elle a des l'acnée (pas beaucoup), elle tousse et a vomis deux fois.
merci d'avance pour vos témoignages, j'en ai besoin.
dedoune
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre