forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
tarceva et resultats ?
13/08/2007 - 21:39 - par virginie - 7277 consultations
mOn pere a eu une 1ere chimio qui n'a pas donne de resultat puis un protocole de taxol qu'il n'a pas supporter on a arrete et maintenant du tarceva est ce qu'on a de bons resultats ? DES REMISSIONS LONGUES ?IL A UN CANCER A GRANDES CELLULES LOCALISE LA TUMEUR ENGLOBE UNE COTE MAIS LA PNEUMO NE PENSE PAS QU'IL Y AIT DES METASTASES IL N'A RIEN NON PLUS AU CERVEAU NI AU FOIE ET IL A REPRIS DU POIDS 1 KGS AVT DE COMMENCER LE TARCEVA
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur
beaucoup de courage a tous
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur
beaucoup de courage a tous
Voir les réponses
elisa a répondu le 06/06/2009 - 14:30
En tout cas, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans de Monde, et que la joie et l'espoir soient en toutes. bisous à tous
Signaler un abus
Nora a répondu le 08/06/2009 - 00:57
Ma chère Elisa, je pense à toi tres fort, malgré mes coup de cafard en pensant à papa, saches que tu auras toujours mon soutien, l'espère que tout ira bien lundi, et j'attends de tes nouvelles. Je t'embrasse bien fort, et COURAGE VA AVEC ESPOIR.
Signaler un abus
elisa a répondu le 08/06/2009 - 09:20
mERCI nORA, mais je me doutais que tu n'étais pas bien, avec ces fêtes qui sont là, et ton absence sur le site, il est vrai qu'il faut essayer de faire son deuil aprés, et ce n'est pas évident. Sois courageuse petite Nora, tu y arrivera, et ton Papa veille sur toi, comme toi tu veillais sur lui. Bisous et affectueusement.
Signaler un abus
Nora a répondu le 10/06/2009 - 01:37
Hey Elisa ne t'en fais pas pour moi, en fait je réagis en égoiste, papa manque terriblement et je me ressasse certains évènements, si j'avais pu si si, etc.. mais en tout cas il ne souffre plus, ca c'est ma thérapie.
Dis moi comment tu vas ma chère Elisa ? qu'a dit le medecin ? donnes moi de tes nouvelles, et je te le redis ne te décourage jamais, jamais baisser les bras, ca c'est mon papa qui me le disais toujours. Allez regarde devant et on l'aura cette P... de maladie, je suis avec toi. J'attends de tes nouvelles. Je t'embrasse bien sincèrement.
Dis moi comment tu vas ma chère Elisa ? qu'a dit le medecin ? donnes moi de tes nouvelles, et je te le redis ne te décourage jamais, jamais baisser les bras, ca c'est mon papa qui me le disais toujours. Allez regarde devant et on l'aura cette P... de maladie, je suis avec toi. J'attends de tes nouvelles. Je t'embrasse bien sincèrement.
Signaler un abus
elisa a répondu le 15/06/2009 - 14:50
Mon message n'est pas passé, donc je réitére,mon acharnement à vouloir m'en sortir, aprés une batterie d'exams, fibro pour voir ou on en est, bilan, le moral est là , car il faut attendre 1 mois de traitement et au prochain scan on verra le résultat. Moi mon problème, c'est pas l'intérieur du poumon en lui même, certes il y a une tumeur, mais ceux sont ces ganglions du médiastin qui déréglent tout, et qui dégénérent quand ca leur prend. Donc on va voir au prochain scan. En tout cas je te fais de gros bisous et te serre contre mon coeur fort telle une frangine, et reste toujours aussi belle dans ton coeur.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre