forum Cancer du poumon

Partager : 
Reprise du sujet initial

tarceva et resultats ?

13/08/2007 - 21:39 - par virginie - 7277 consultations

mOn pere a eu une 1ere chimio qui n'a pas donne de resultat puis un protocole de taxol qu'il n'a pas supporter on a arrete et maintenant du tarceva est ce qu'on a de bons resultats ? DES REMISSIONS LONGUES ?IL A UN CANCER A GRANDES CELLULES LOCALISE LA TUMEUR ENGLOBE UNE COTE MAIS LA PNEUMO NE PENSE PAS QU'IL Y AIT DES METASTASES IL N'A RIEN NON PLUS AU CERVEAU NI AU FOIE ET IL A REPRIS DU POIDS 1 KGS AVT DE COMMENCER LE TARCEVA
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur

beaucoup de courage a tous

874 réponses à la discussion : tarceva et resultats ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gilbert a répondu le 05/12/2007 - 21:45

ma mere va prendre demain du tarceva et nous misons beaucoup sur ce nouveau medicament mais je ne sais pas combien de temps elle pourra le prendre et surtout j'aimerai connaitre vos impressions sur ce médicament.
Signaler un abus

cathy a répondu le 17/12/2007 - 22:55

mon père est sous tarceva,depuis 12jours,et depuis ce nouveau traitement,il est très irritable avec maman qui pourtant fait le maximum pour lui,de plus il a de nouveau perdu l'apétit et sa souffrance réaparait.Je ne sais quoi penser de ce médicament...
Signaler un abus

fayou a répondu le 27/12/2007 - 19:18

bonjour,
depuis mon temoignage de septembre 2007, mon père est toujours sous tarceva, cela fait 7 mois et son état s'est beaucoup amélioré, il faut être patient, le seul effet secondaire est une forte acné et un peu de fatigue, il a beaucoup d'appétit il n'a pas les effets dont vous parlez.moi j'ai beaucoup d'espoir dans ce médicament
Signaler un abus

michel a répondu le 09/01/2008 - 16:20

je suis sous tarcéva depuis plus de 3 mois j'ai eu peu d'effets causés par les cachets si ce n'est des boutons qui sont plus ou moins disparus.un peu de toux.Bonjour à tous je vous donne plus de détails .a desuite.
Signaler un abus

michel a répondu le 09/01/2008 - 16:40

de retour! je voulais etre sur que celà fonctionné.
de mars 06 à sept06 41 séances de chimio(cisplatine gemzar carboplatine )en novembre staphi sous antibio
pendant 5 mois.puis depuis le 30 sept 2007 je prends Tarcéva .dernier scanner le02 de ce mois les poumons
stationnaires majoration de la sus rénale droite par
rapportà sept 07 .j'ai gardé l'appetit pris du poids
j'attends la fin de semaine pour savoir si on continue
tarcéva ou chimio 30 mm toutes les 3 semaines.
bon courage à tous .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus