forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
tarceva et resultats ?
13/08/2007 - 21:39 - par virginie - 7277 consultations
mOn pere a eu une 1ere chimio qui n'a pas donne de resultat puis un protocole de taxol qu'il n'a pas supporter on a arrete et maintenant du tarceva est ce qu'on a de bons resultats ? DES REMISSIONS LONGUES ?IL A UN CANCER A GRANDES CELLULES LOCALISE LA TUMEUR ENGLOBE UNE COTE MAIS LA PNEUMO NE PENSE PAS QU'IL Y AIT DES METASTASES IL N'A RIEN NON PLUS AU CERVEAU NI AU FOIE ET IL A REPRIS DU POIDS 1 KGS AVT DE COMMENCER LE TARCEVA
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur
beaucoup de courage a tous
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur
beaucoup de courage a tous
Voir les réponses
sousou a répondu le 12/01/2008 - 18:33
ma mère est atteinte d'un cancer du poumon à cellules non petites.plusieurs radiotherapie et chimio avec navelbine;stabilité de la tumeur mais pas de prolifération.depuis le 3/10/07 placée sous Tarceva 150 mg.scan dec 2007 diminution de 44% de la taille.bonne tolérance,acné très insignifiant mais peau sèche,petite fatiguesi absence de sieste.de temps en temps maux de tete.vaque à ses occupations ménagères tout doucement et aime se promener,faut ambiance familiale.; on èspère...bon courage à tous et c'est vraiment très dur ,ilfaut lutter,toujours lutter.
Signaler un abus
sousou a répondu le 12/01/2008 - 18:48
ma mère doit continuer tarceva pour encore six mois puis scanner .domiciliée en algerie tarceva non disponible obligée de l'acheter à 2366 euros non remboursable en algerie.très ,très cher pour nous.peu de moyens financiers. Sollicite envoi reste de médicament tarceva à mme khelil
39 Rue Quievreux de Quievrain-oran-Algerie.merci d'avance.
39 Rue Quievreux de Quievrain-oran-Algerie.merci d'avance.
Signaler un abus
sandra a répondu le 30/01/2008 - 21:46
un petit message^pour sam et virginie qui on laissé des messages au mois d'août j'espère que vous me répondrez.
tout d'abord j'espere ke vos proche vont bien mieu en tout cas.
Je viens d'apprendre il ya quelque mois que ma mère à un cancer des poumons et j'aurai beaucoup aimé parler avec vous je me retrouve dans vos messages.
J'esper avoir tres vite de vos nouvelles
merci et bon courage
tout d'abord j'espere ke vos proche vont bien mieu en tout cas.
Je viens d'apprendre il ya quelque mois que ma mère à un cancer des poumons et j'aurai beaucoup aimé parler avec vous je me retrouve dans vos messages.
J'esper avoir tres vite de vos nouvelles
merci et bon courage
Signaler un abus
ledonie a répondu le 30/04/2008 - 22:46
Bonjour,
Je recherche désespérément du tarcéva, quelques comprimés, voir une boite... pour un proche vivant au maghreb. Le médicament est inexistant dans son pays et le prix de la boite est trop élevé en france.
Merci pour toute aide ou orientation vers une association qui pourrait nous aider.
Je recherche désespérément du tarcéva, quelques comprimés, voir une boite... pour un proche vivant au maghreb. Le médicament est inexistant dans son pays et le prix de la boite est trop élevé en france.
Merci pour toute aide ou orientation vers une association qui pourrait nous aider.
Signaler un abus
ledonie a répondu le 10/05/2008 - 22:36
Bonjour, je laisse mon mail au cas où:
lbelguendouz@free.fr
Merci pour tout reste de traitement pour mon proche, merci pour votre aide.
lbelguendouz@free.fr
Merci pour tout reste de traitement pour mon proche, merci pour votre aide.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre