forum Cancer du poumon

Partager : 
Reprise du sujet initial

tarceva et resultats ?

13/08/2007 - 21:39 - par virginie - 7277 consultations

mOn pere a eu une 1ere chimio qui n'a pas donne de resultat puis un protocole de taxol qu'il n'a pas supporter on a arrete et maintenant du tarceva est ce qu'on a de bons resultats ? DES REMISSIONS LONGUES ?IL A UN CANCER A GRANDES CELLULES LOCALISE LA TUMEUR ENGLOBE UNE COTE MAIS LA PNEUMO NE PENSE PAS QU'IL Y AIT DES METASTASES IL N'A RIEN NON PLUS AU CERVEAU NI AU FOIE ET IL A REPRIS DU POIDS 1 KGS AVT DE COMMENCER LE TARCEVA
merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur

beaucoup de courage a tous

874 réponses à la discussion : tarceva et resultats ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sam a répondu le 11/05/2008 - 14:50

bonjour tous , petit mot pour sandra; je poste surtout sur cancer du poumon . tu seras bien sùr la bienvenue . je suis désolée pour ta maman mais si on peut te remonter le moral et te soutenir , c'est volontiers.
il y a une vraie chaîne de solidarité sur ce forum

à bientôt , je t'embrasse et t'envoie bcp de pensées positives
Signaler un abus

jogi a répondu le 11/05/2008 - 17:13

Bonjour
Mon mari qui a fait une récidive localisée d'un cancer du poumon opéré en 2004, après 2 protocoles chimio + radiothérapie est maintenant sous tarcéva depuis 20jours
Qui peut me dire au bout de combien de temps les bénéfices (si efficacité de ce traitement) se font ressentir et est-ce que celà pourrait calmer les douleurs dues à une tumeur de 6 cms qui touchent les côtes ? La tumeur peut-elle régresser avec le tarcéva ?
merci d'avance pourvos réponses et courage à vous malades et accompagnants
Signaler un abus

djaz a répondu le 19/05/2008 - 23:34

bonjour a ts
je suis de tt coeur avec ceux qui on temoigner et leurs proches ben voila il y'a un qlq 1 dans mon entourage qui est atteind du cancer des poumon je serai pas dire plus mais voila le médecin la mis sous TARCEVA a 150mg et comme ce médicament n'est pas disponible en algerie (mon pays) si possible me donner des renseignement la dessus
svp a commencer par son prix en france et sa disponibilité merci a ts d'avance
et que dieu soit avec tt le monde
Signaler un abus

djaz a répondu le 20/05/2008 - 03:24

waw 2366.27 euro pour le TARCEVA a 150mg meme pour une famille qui vie a laise chez nous sa reste tres cher
alors svp et si vous vouler faire du bien et si il vous reste de la TARCEVA ben faite on bon usage
et svp envoyer la a l'adresse ci jointe merci bcp d'avance
93,boulevard Mohamed 5 Alger -Algérie-
Signaler un abus

monique a répondu le 20/06/2008 - 13:09

j'ai été opérée d'un cancer du poumon en Juin 2007 et je suis sous tarceva j'ai des controles tous les 3 mois scanner, radio et prise de sang je n'ai pas eu de chimio ni de radiothérapie pour le moment tout se passe bien je supporte bien le tarceva l'acnée est traité par un antibiotique qui va très bien.
il faut y croire à ce médicament il a quand meme fait ses preuves
bon courage à tous et ne baissez pas les bras
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus