forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Tatouages

07/09/2004 - 17:13 - par Marie - 149 consultations

J'aimerais connaitre la législation en matiere de tatouages ... a partir de quel age sans autorisation des parents ? existe-t-il une organisation, quelque chose qui indique quel lieu est aux normes sanitaires ou non?

145 réponses à la discussion : Tatouages

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

moi a répondu le 28/02/2006 - 23:34

alors l'encre utilisé et l'emplacement au niveau de l'épiderme ne permet pas sa dispersion dans l'organisme
MALGRE cela es anesthésiste en veulent pas faire la péridurale si un tattoo se trouve sur le chemin
c'est limite prouvé mais bon les docs et leurs préjugés...
Signaler un abus

Miss MystikAracnic a répondu le 03/03/2006 - 01:47

on a en déjà parlé sur un autre sujet et en effet on a entendu dire que certains anesthésistes refuse car ils pensent que l'encre pourrait pénétré dans le canal rachidien...rien n'est prouvé comme le répete "moi" !! c'est des préjugés je pense aussi !!!
Signaler un abus

marion a répondu le 13/08/2007 - 16:39

moi je suis tatoué deux fois le premier et très joli mais mal terminé car je ne m'été pas assez bien renseigner sur les tatoueur depuis j'ai changer j'en est un 2eme qui lui est très bien pour en finir le 1er tatoueur a fermé boutique sans pouvoir reprendre ses erreur alors attention faut bien se renseigné sur l'hygiène et le suivi!
Signaler un abus

La Mini Tatouée! a répondu le 22/08/2007 - 06:35

Salut vanou! jai 16 ans et ojourdhui je suis allé me faire tatoué... mais je tavertie... cest vraiment douloureux... jai meme pa été capable de finir le mien tellement javais mal! sa dépend vraiment de chake personne mais je te dit RÉLÉCHI BIENN avant! moi je trouve ke la main le poignet tout sa.... c trop voyant... aussi pour avoir un travail plus tard:S je te le déconseille.. le mien est sur la cheville et je laime beaucoup! jespere avoir pu taider...

Mini tatoué:)
Signaler un abus

... a répondu le 25/08/2007 - 13:37

en même temps à 16 ans t'as du tombé sur un connard qui sait pas tatouer mais qui sait tenir un compte en banque
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus