forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Reprise du sujet initial

Techniques pour effacer les rides

04/01/2005 - 16:33 - par Admin - 2110 consultations

Avez-vous déjà été déjà tenté(e) par différentes techniques chirurgicales d'effacer vos "rides du sourire" ?

Tel sera le sujet traité dans le prochain numéro du magazine "Vivre au féminin".

Vivre au féminin recherche dès à présent des témoignages. Merci de votre participation !

33 réponses à la discussion : Techniques pour effacer les rides

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Bernache10 a répondu le 21/02/2012 - 12:41

Bonjour,

Je suis également très intéressée - J'aimerais avoir "hors antenne" les coordonnées de ce "chirurgien miraculeux" pour nous , les femmes, dont le charme des tempes blanchissantes n'est pas reconnu....

Signaler un abus

soleil1973 a répondu le 15/03/2012 - 18:59

bonjour : moi je reste au québec et ici on a une clinique estétique et qui regle ce probleme et le tout sans chirurgie ( cela a meme passé a la tv) ces une machine qui enleve le gras du vendre et si la peau pend il arrange cela et rien ne parrait plu ( va sur oridi et tape : <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> :  tu verra toute les photos et explications et tu verra cette intervention existe  peutetre dans ta région  bonne chance  :::::::: <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> !   cela sapelle un thermage je croit

Signaler un abus

Faustinette a répondu le 12/04/2012 - 15:28

Effectivement, inutile de se faire faire des cicatrices dans tous les coins. A 16 ANS, la peau est jeune et reprendra la place qu'elle aurait toujours dû avoir. Pour lui donner un petit coup de main on peu lui mettre un peu d'huile de germe de blé ou d'argan sur les zones qui ont trop pâti. Comment je le sais ? : je suis sage-femme (côté ventre distendu...) et j'ai travaillé avec un chirurgien esthétique. Courrage,  patience ! Et pense à autre chose.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus