- Quels sont les premiers vrais signes de la maladie d’Alzheimer ?
- Troubles de la mémoire : comment savoir si c'est la maladie d'Alzheimer ?
- Vitamine B12 ou B9 : en manquer, c'est augmenter le risque de développer une maladie d'Alzheimer
- Maladie d'Alzheimer : comment gérer l'agressivité ?
- Peut-on prévenir la maladie d’Alzheimer ?
forum Maladie d'Alzheimer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
télé assistance
07/02/2007 - 21:13 - par ISA - 46 consultations
Bonjour,
Je n'arrive plus a trouver le forum mais une personne demandait des infos sur une borne permettant de porter assistance à une personne en cas de chute, ou autre....
Je connais une société qui vous permet d'être relier à un standard où un opérateur peut déclencher les secours en cas de chute ect...
cette assistance offre aussi un service de renseignements médicaux par téléphone, et également divers services à domicile (coiffeurs, portage de repas, ect...)
Pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition : isabelle.soler@cegetel.net
Je n'arrive plus a trouver le forum mais une personne demandait des infos sur une borne permettant de porter assistance à une personne en cas de chute, ou autre....
Je connais une société qui vous permet d'être relier à un standard où un opérateur peut déclencher les secours en cas de chute ect...
cette assistance offre aussi un service de renseignements médicaux par téléphone, et également divers services à domicile (coiffeurs, portage de repas, ect...)
Pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition : isabelle.soler@cegetel.net
Voir les réponses
martine a répondu le 10/02/2007 - 02:56
Bonjour
La localisation de personnes par un mini système gps, tel que celui de alpha-surveillance, porté par le senior qui a en fait une borne sur lui, a t elle été testée par certaines d'entre vous ? est ce efficace en tout lieux de déplacement ?
La localisation de personnes par un mini système gps, tel que celui de alpha-surveillance, porté par le senior qui a en fait une borne sur lui, a t elle été testée par certaines d'entre vous ? est ce efficace en tout lieux de déplacement ?
Signaler un abus
isa a répondu le 28/02/2007 - 12:47
Information prise auprès du Directeur de l'Agence de Téléassistance : la borne est opérationnelle dans un périmètre de 150m2.
Je reste à votre dispo. si besoin au isabelle.soler@cegetel.net
Je reste à votre dispo. si besoin au isabelle.soler@cegetel.net
Signaler un abus
Dumont a répondu le 04/06/2007 - 18:55
Bonjour
il existe une autre solution pour le suivi par GPS des personnes Alzheimer, il s'agit de Locate Me un service propose par la societe Espace Mobilite.
Ce service repose sur un mini balise GPS GPRS la Locate Box.
il existe une autre solution pour le suivi par GPS des personnes Alzheimer, il s'agit de Locate Me un service propose par la societe Espace Mobilite.
Ce service repose sur un mini balise GPS GPRS la Locate Box.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre