forum Médecines douces

Partager : 
Reprise du sujet initial

Tendinite des coudes

11/03/2005 - 16:20 - par TURI Laurence - 2567 consultations

Bonjour
Mon mari est agent d'entretien (ménage, plonge...) depuis plusieurs mois il souffre de tendinite. Il a eu des traitements anti inflammatoire et deux infiltrations, plus des séances de kiné et osthéopathie, à la fin du moi il va voir un accuponcteur.
Il allait nager une fois par semaine, mais les douleurs reviennent dès qu'il reprend une activité physique.A son travail il porte des coudières. Nous voulions savoir si il y avait traitement par médecine douce genre, plantes,relaxation... merci de vos conseils.

15 réponses à la discussion : Tendinite des coudes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laure a répondu le 01/08/2008 - 16:59

magnet63 a écrit :
J'ai traité avec succès une amie qui avait un tennis elbow, elle n'en revennait pas.
Le magnétisme est assez efficace sur les tendinites (et surles pb de peau)
Pour ceux que cela intéresse je suis dans le 63
[/QUOTE]
Signaler un abus

Prune a répondu le 02/08/2008 - 18:56

Prune a écrit :
Voilà ce que je fais avec bonheur, en cas de douleur, choc, bleu etc.
Cela peut marcher sur vous également.
Sachet de chlorure de magnésium en pharmacie
Je mets mon coude dans la préparation magnésique (eau+chldemagn) un bon moment. Je trempe du sopalin et entoure autour du coude. Voilà, le résultat peut être très rapide, sinon continuer jusqu'à soulagement.

Je mets également des cataplasmes d'argile.

Quand on essaie ces thérapies, on à plus envie de prendre autre chose (nocif).

A essayer, cela ne coute pas cher !

Amicalement
Signaler un abus

Dominique LAURENT a répondu le 05/01/2009 - 23:23

laure a écrit :

magnet63 a écrit :
J'ai traité avec succès une amie qui avait un tennis elbow, elle n'en revennait pas.
Le magnétisme est assez efficace sur les tendinites (et surles pb de peau)
Pour ceux que cela intéresse je suis dans le 63
[/QUOTE]
Bonjour j'habite la haute-Loire et j'aimerai vous rencontrer si vous voulez bien pour une tendinite au coude.
mon mai: dojolaurent@orange.fr
merci, à bientôt.

Signaler un abus

marc a répondu le 15/01/2009 - 19:25

bonjour à tous
pour vos problèmes de santé faites appel au biomagnétisme
www.ordre-biomagnetiseurs.com    avec la liste des professionnels
Signaler un abus

JP a répondu le 11/05/2010 - 10:50

Bonjour,
Le magnétisme en général(je suis magnétiseur) fait un bien énorme pour soulager ou guérir toute sorte de maux. C'est une voie à explorer en effet. Juste une précision sur certaines réponses: Il faut parler de magnétisme et non de "biomagnétisme" car c'est le vrai terme. Biomagnétisme est une sorte de marque déposée par quelqu'un et rien de plus qui vous dirige vers un groupement particulier dont la publicité est faite par la voie de ce site. Je vous conseille donc de chercher tout simplement un bon "magnétiseur".
Cordialement
JP
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus