forum Santé sexuelle

Partager : 
Reprise du sujet initial

testicule qui remonte

03/07/2005 - 15:07 - par segura - 30298 consultations

bonjour voila mon testicule gauche remonte parfois vers l'aine, il sort de la bourse j'aurais voulu savoir si c'etait grave ou pas?

42 réponses à la discussion : testicule qui remonte

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

abcdefghij a répondu le 11/01/2008 - 21:32

moi, pendant l'ejaculation, certaine fois, j'ai les deux qui remonte, mais je les fait éssaiment redescendre...

sa fait pas mal, mais sa me stress quand meme...
Signaler un abus

Virginie a répondu le 12/01/2008 - 17:46

Mon copain présente le même phénomène avec son testicule gauche que je trouve beaucoup plus petit que le droit. Il a tendance à remonter dans l'aine lorsqu'il éjacule en moi; je le ramène facilement en bonne place en appuyant sur son bas -ventre. Il ne faut pas s'inquiéter. L'essentiel est que ses petites boules ne restent pas dans le ventre et retrouvent leurs places dans les bourses.
Signaler un abus

julien a répondu le 15/01/2008 - 19:57

bonjour,
déjà merci à vous tous qui parlez de vos problèmes, c'est très rassurant de voir que l'on est pas seul.
Moi je suis inquiet pour deux raisons: La première c'est que lors d'un rapport, mon testicule droit remonte vraiment au max. Est ce que quelqu'un sait si c'est normal? apparament ça arrive à pas mal de monde, mais est-ce dangeureux?
Le second, c'est que mon épididyme gauche est bien plus massif que le droit. Il y a comme un amas de "tuyaux".Je n'ai aucune douleur, mais ça me fait très peur. Quelqu'un a t-il ce problème???
merci d'avance
Signaler un abus

Sarah a répondu le 19/01/2008 - 16:53

En général les testicules ont tendance à remonter au cours du rapport. C'est comme cela que je me rends compte qu'il ne va pas tarder à éjaculer en moi.Si ton testicule est légèrement atrophié , il remonte dans le canal inguinal. C'est une situation fréquente. L'essentiel est qu'il se replace ensuite dans la bourse. Concernant ton épididyme, ne serais-ce pas une varicocèle ? J'avais été très surprise lors de ma première relation avec mon nouveau compagnon en sentant comme un paquet de nouilles autour de son testicule gauche.C'est très caractéristique. Je ne sais pas si ta partenaire ressent la même chose en te caressant. Mon gyneco m'a dit que cela n'était pas dangereux comme un cancer mais que cela favorisait une stérilité. Pour l'instant, nous n'envisageons pas de faire un bb, mais je vais lui demander de passer un spermogramme pour vérifier sa fertilité.
Signaler un abus

julien a répondu le 19/01/2008 - 19:09

Merci sarah!
Suite à ton article, je suis allé voir ce qu'était une varicocèle, et je sais maintenant ce que j'ai, c'est bien ça! Ca m'a enlever un poids immence, c'est super!!!!!!
J'espère que ça ne génera pas pour avoir des enfants, ou que ça ne sera pas douleureux, mais pour le moment, l'heure est aux soulagements! donc merci merci merci!!!!!
Concernant le titre de ce forum, j'ai du nouveau !! Allez tous voir ça:http://www.uqam.ca/~dsexo/1998/9811/2804-25jc28m.htm
ça en soulagera aussi plus d'un !!!!
Sur ceux, profitez bien de la vie!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus