forum Cancer du testicule

Partager : 
Reprise du sujet initial

Testicule

01/04/2008 - 23:59 - par 23ans - 62 consultations

Bjr voila jai une petite boule accrochée au testicule gauche ! parfois accompagné de legere douleur... De plus au touché en touchant les bourses je sent kelke chose de flasque d'épai... Je n'ose pas consulter de medecin...
Je dois men inquiter plus ? es ce possible qu'il sagisse dun cancer des testicules ? Merci de vos réponses

9 réponses à la discussion : Testicule

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

23ans a répondu le 03/04/2008 - 20:25

Strasbourg ;)
Signaler un abus

Cécile a répondu le 03/04/2008 - 21:12

Limousin,trop loin!
Tu as pris rendez vous?
Signaler un abus

23ans a répondu le 03/04/2008 - 22:51

et nn pas de rendez vous a l'horizon je vais laisser le temps au temps ki c je changerais peut etre d'avis mais pr le moment je ne men sent pas capable... Sa peux choker ske je vais dire mais c a un tel point ke je prefere encore y laisser ma peau...
Par curiosité tu m'as dit que ton mari c fait operé...

Y a t'il tjs possiblité davoir des enfants ? malgres tout ? c ptetre débile ma kestion mais jy connais vraiment kedal
Signaler un abus

Cécile a répondu le 03/04/2008 - 23:21

à mon avis tu as tort,car c'est probablement bénin et tu ne serais plus inquiet.Tu ne me choque pas,mais je trouve dommage de ne pas consulter par pudeur,c'est si peu important la pudeur une fois la consult terminée.Tu sais les visites chez le gynéco pour les femmes c'est pas par plaisir qu'on se retrouve les 2 pieds dans des étriers jambes écartées devant la tête du gynéco,mais ce n'est que quelques minutes dans une vie.
MOn mari a subi l'ablation du testicule cancéreux + 6 cures de chimio lourde,il n'est pas passé au CECOS avant donc maintenant fini pour les enfants mais nous en avons déjà 3.
Non ta question n'était pas débile,au contraire c'est mieux de se renseigner.
Penses à ce que je te dis stp,quelques minutes mal à l'aise dans une vie,c'est si peu!Mais si important parfois!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus