forum Santé sexuelle

Partager : 
Reprise du sujet initial

Testicules douloureuses après éjaculation

18/08/2005 - 01:39 - par Jean-Pierre - 8433 consultations

Bonjour,

Je commence à en parler içi car je n'ose aller voir directement mon médecin habituel.
Peut-être quelqu'un pourra m'orienter...

Parfois, après avoir éjaculé, j'ai mal au testicules, et au bas ventre. Cela peut donner une impression de colique aussi.
Cela est très douloureux pendant 5mn pour ensuite diminuer petit à petit.
Cela ne se produit que et presque systématiquement lorsque j'ai été en érection "longtemps" .

J'ai 40 ans et pas d'autres problèmes (connus) par ailleurs.

Qu'est-ce qui peut en être l'origine ?

JP

21 réponses à la discussion : Testicules douloureuses après éjaculation

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gatabraaah a répondu le 16/04/2010 - 02:48

adrien si t encore en vie avec tes testicule sa me rassurai parce que sa m'arrive beaucoup en ce momen surtout le coup des 2 boule au dessu des testicule l'impression que les testicule son pleine !!!! et ke meme les tuyaux sont bouché telement c rempli et que sa fai mal mal mal et une foi ke c vidé ya 4 fois plus de spreme qui sort avec un jet 4 fois plus puissant et la douleur disparait au bout d'une bonne nuit de someil si ya moyen d'evité sa ...
Signaler un abus

Quentin a répondu le 24/04/2010 - 22:36

Moi j'ai le même problème, et je me souviens que ma mère m'a dit, il y a longtemps, que son frère (mon oncle) avait mal lors de ses relations sexuelles et qu'on avait du lui enlever 1 testicule et que c'était héréditaire. Je sais pas quoi faire.
Signaler un abus

odt a répondu le 27/06/2010 - 22:47

hi faut pas die n'importe quoi
Signaler un abus

JeanL a répondu le 05/07/2010 - 18:19

J'ai 45 ans... et la même chose que vous depuis mon adolescence. Cela se produit uniquement lorsque vous avez une érection prolongée (ou une raideur continue) suite à un "stimuli" physique ou simplement psychique. En gros, si ta femme, ta copine (ou une autre ;-) ) te stimule et qu'elle ne passe pas à l'acte... faut "faire la vaisselle à la main" pour soulager. Après, tout ira mieux...
Signaler un abus

fanny a répondu le 13/07/2010 - 17:28

messieurs vous n'êtes pas hors normes,vous n'avez pas de cancer en vue.
Le pénis étant un muscle, lors d'une excitation l'irrigation sanguine le gonfle d'où l'érection,vos bourses sont gonflées de sperme et l'éjaculation vient très rapidement(3-5mn)d'où éjaculation précoce qui se traite très bien en halopathie,éjaculation normale(30mn)éjaculation tardive(au delà d'1h)mais qui est normale.Cela n'est qu'une question de temporisation.Plus l'on se sert de son pénis plus l'on arrive à gérer son éjaculation.
Vient le stress de la peur de ne pas bien faire,de ne pas être à la hauteur sont les douleurs aux testicules qui sont le centre du bien être et le ventre,est ce que je vais bien digérer cette intervention sur ma moitié.
Détendez vous et allez consulter un sexologue ou un halopathe(C'est un homéopathe qui donne qu'un seul traitement en rapport de votre vécu)
Je vous en parle en connaissance de cause,mon compagnon avait tous vos symptôme:douleurs et éjac.précoce,tous à disparu avec cette halopathe.
Bien à vous tous.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus