forum Handicap

Partager : 
Sujet de discussion

tétraplégie

13/11/2004 - 14:30 - par barret anita - 3290 consultations

bonjour
j ai un fils qui a la suite d 'un accident est devenu tétraplégique , il a aujourd hui 22 ans et je souhaiterais connaitre si d ' autre personne connaisse se lourd handicap
mon fils est dans un centre de reinsertion à l autonomie afin de vivre plus tard seul avec des aides bien sur dans son appartement
il a de la volonte et je suis à ses cotes, toujours presente pour lui !
j aimerais savoir si vous avez vecu cet handicap et comment vivre avec!
merci

118 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

delphine a répondu le 17/11/2004 - 22:38

je ne connais personne mais je suis de tout coeur avec vous.
Signaler un abus

Amélie a répondu le 23/01/2005 - 20:06

Je vous conseille de consulter le site suivant http://www.paratetra.net
Ce site est riche en information et pourra vous aider je l'espère de tout coeur
Signaler un abus

Camille a répondu le 20/02/2005 - 22:57

barret anita a écrit :
bonjour
j ai un fils qui a la suite d 'un accident est devenu tétraplégique , il a aujourd hui 22 ans et je souhaiterais connaitre si d ' autre personne connaisse se lourd handicap
mon fils est dans un centre de reinsertion à l autonomie afin de vivre plus tard seul avec des aides bien sur dans son appartement
il a de la volonte et je suis à ses cotes, toujours presente pour lui !
j aimerais savoir si vous avez vecu cet handicap et comment vivre avec!
merci
Signaler un abus

marie gueit a répondu le 01/03/2005 - 14:14

Etudiante à la fac de droit d aix en provence, je suis une jeune fille de 24 ans . Je réalise une étude sur la réparation et l indemnisation des grands handicapés.

Dans ce cadre je cherche à correspondre avec une personne qui a eu le malheur de devenir tétraplégique pour quelle me fasse partager son parcours, ses douleurs et ses angoisses.

Je tiens à préciser que mon étude restera anonyme et quelle est pour moi un moyen de montrer aux jeunes de mon age l horreur des accidents de la route et que cette correspondance me permettra de réaliser une étude réaliste.

Avec mes remerciements

J espère avoir de vos nouvelles très vite ...

Marie

mon adresse mail mariegueit@hotmail.com
Signaler un abus

toya a répondu le 14/04/2005 - 02:59

je connais ce handicap et je pense que la meilleure façon de les aider est de ne pas ou peu leur montrer qu'ils sont handicapés, je ne sais pas comment est le handicap de votre fils mais moi je réagis comme ça avec ma cousine
voilà bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus