forum Spa, thalasso
Thalasso comme remède contre le stress
19/05/2010 - 18:50 - par Caroline - 257 consultations
Etant une grande stressée, j'ai trouvé un moyen de libérer mon stress pendant un après-midi.
J'ai essayé les soins en thalasso sous conseils de ma tante qui est une stressée également et qui a senti une amélioration au niveau de sa santé.
Je suis allée à Deauville un après-midi, et même si se défaire de tous les tracas n'est pas évident, au final, on y arrive et ça fait du bien, au moral, mais aussi physiquement.
Le stress peut nous bouffer la vie, et je refuse d'être sous traitement. j'ai trouvé un moyen simple et efficace pour me débarrasser de mes soucis, même s'ils reviennent toujours.
Voilà, c'était un petit conseil que je tenais à vous faire partager, tant il a été bénéfique pour moi.
Sarah a répondu le 18/06/2010 - 18:37
Je sui d'accord avec Caroline, mon séjour en thalasso m'a permis de me ressourcer et d'oublier le stress du boulot. On m'a expliqué que l'eau de mer avait de réelles propriétés thérapeutiques et les soins sont très sympas !
Mes préférés: le modelage sous affusion et le bain hydromassant précieux... un pur moment de bonheur !
Perso, j'ai testé quelques uns des centres <"coordonnées des établissements supprimées par le modérateur"> et j'ai bien aimé la qualité de leurs soins et produits et la gentillesse des hydrothérapeutes.
Un bon plan qui m'a déjà servi, je vais sur leur site <"site commercial supprimé par le modérateur"> et ils ont une rubrique "offres spéciales" avec des prix sympas.
Dans tous les cas, si vous n'êtes jamais partis en thalasso, essayez au mois une fois, on a tous besoin de détente !
Alors bonne thalasso à tous !
lolorag a répondu le 07/10/2010 - 16:55
Bonjour,
Je cherchais un peu à savoir si les bienfaits de la thalasso étaient positifs sur d’autres personnes ! J’avais un petit doute sur le fait que ça soit un peu pschologique…!
Je vous dis ça parce que j’ai été au domaine du château Laval, à Gréoux les Bains, pour suivre une cure thermale personnalisé suite à des problèmes d’articulations. La cure était très bien avec des activités bénéfiques : mobilisation en piscine, bain de boue en apesanteur, hydromassage, etc.
Je vous confirme donc les bienfaits d’une cure sur les problème que vous pouvez rencontrer ; J’ai vu la différence après avoir effectué cette cure à château Laval.
Pour les personnes septiques ne le soyez plus…
Laurecaba30 a répondu le 21/05/2012 - 11:59
Et bien je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que rien de tel qu'une thalasso pour repartir du bon pied et évacuer toutes les mauvaises ondes de notre corps!
De mon côté, c'est l'hôtel Castel Clara en Bretagne qui m'a été plus que profitable.
Vive les vacances et vive la thalasso!