forum Spa, thalasso

Partager : 
Sujet de discussion

thalasso : l'excellence

04/04/2008 - 13:56 - par christian pène - 133 consultations

l'eau de mer contient TOUS les oligo éléments dont l'organisme a besoin , principalement le cuivre

il existe des préparations homéopathiques à base d'eau de mer (aqua marina) granules

mais les résidents au bord ou proches de la mer peuvent prépare leur homéopathie eux mêmes : deux à trois gouttes d'eau de mer dans UN litre d'eau minérale dans une bouteille de capacité 1.5 L , boucher avant d'agiter verticalement CINQUANTE FOIS : c'est un début d'homéopathie......à quel coût ? en boire des verres dans la journée ......aucun goût : faites en votre eau de boisson permanente , vous verrez

avec un petit flacon de 30 mL vous pourrez préparer des semaines d'homéo à vil coût
(flacons ambrés )

1 réponse à la discussion : thalasso : l'excellence

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

emma a répondu le 29/08/2008 - 03:21

Bonsoir, Christian votre article m'a beaucoup interressée car j'adore la mer et me soigne ma peau à base d'eau de mer,mais le coût est assez élévée,mais ma peau n'accepte que des produits à base d'alques.Vous buvez quelques gouttes d'eau de mer dans 1,5l n'avez vous pas peur de la pollution à l'heure actuelle vu l'état de l'eau de certaines régions, j'habite Marseille et, je peux vous dire que l'eau est sale soit par des taches de mazout ou par des poubelles de certains navires qui rejetent tout dans la mer.Où prennait vous l'eau au bord ou au large et, quels sont les biens faîts à la lonque de cette thérapie.Mettez- vous vos flacons dans le réfrigirateur.Merci de me répondre car c'est la premiére fois que je lis un articles de ce genre.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus