forum Régime
Théraform
22/03/2006 - 19:25 - par Laurette - 4688 consultations
J'aimerai avoir les témoignages de personnes qui ont fait la méthode Théraform pour perdre du poids.
Concernant son efficacité, je la connais, et je ne la mets pas en question.
En revanche, ce qui m'intéresse de savoir c'est ce qui se passe dans la durée. Avez-vous stabilisé correctement ? Qu'en est-il après un an, deux ans ou trois ans ??? Avez-vous repris du poids ?
Voilà à peu près toutes les questions que je me pose.
Merci à toutes pour vos témoignages.
isaco a répondu le 17/01/2012 - 12:46
Bonjour,
J'ai suivi cette méthode il y a trois ans. J'avais perdu environ 10 kg. ça a très bien été pendant 1 ans et j'ai tout repris à cause de problème personnel.
Je me demande si je ne vais pas recommencer cette cure mais le hic c'est que ça fait cher le prix du kg perdu.
Il est normal de perdre et rapidement car on ne mange pas grand chose.....Par contre, avec les différentes manipulations faites en séance, je me souviens n'avoir eu aucune sensation de faim et une forme olympique !
Voilà pour mon expérience...
Cuisinensante a répondu le 19/01/2012 - 14:10
Personnellement, je pense que comme tout régime, celui-ci a son efficacité, mais le problème, c'est la durée. Que ce soit pour problèmes personnels ou pour craquage, on reste à la merci de la reprise des anciennes habitudes. Personnellement, j'ai essayé des dizaines de régime (je crois les avoir testé tous, ou à peu près), mais j'ai toujours repris mes kg... Par contre, depuis quelques années maintenant, j'ai changé quelques principes de base dans mon alimentation et les résultats sont remarquables. Je suis mince à plus de 50 ans alors que j'ai passé ma vie à faire partie des grosses... Mes amies m'envient parce que les plus minces d'entre elles ont pris du poids à la ménopause, pour moi, ça été l'inverse. J'en suis très contente et ne me risquerai plus jamais à un régime...
mcpecreaux a répondu le 06/02/2012 - 14:40
Je pense que vous avez bien raison...pour rester mince il faut manger de tout en quantité raisonnable, tous ces régimes font maigrir, le souci c'est que, maigrir c'est bien mais dés que l'on reprend ses mauvaises habitudes et c'est le cas pour 95% des personnes qui ont suivi un régime, on regrossit!!!
Alors bien d'accord avec vous manger de tout raisonnablement et bouger..courage à tous