forum Cancers
Thrombocytémie essentiel
27/09/2005 - 18:47 - par Gisèle - 18905 consultations
Ça m'inquiète beaucoup,j'attend vos réponses, Merci!
adminsante a répondu le 10/02/2012 - 09:18
Bonjour Brigitte,
Nous comprenons que vous ayez été surprise par ce nouveau changement de présentation dans nos forums mais, comme le disent Jean-François et Pat74, nous avons préféré remettre les messages dans l'ordre chronologique (lecture de haut vers le haut qui est plus logique), afin de satisfaire au mieux aux attentes et aux besoins de nos utilisateurs qui ont été nombreux à nous écrire.
Que cela ne vous empêche pas de continuer à participer aux discussions.
En vous remerciant de votre compréhension.
Très cordialement
Le modérateur
CATHAVELO a répondu le 10/02/2012 - 09:35
Bonjour à tous,
Etant depuis peu sur le site, je trouve aussi que cette présentation est beaucoup plus pratique.
Brigitte ne quitte pas le forum car tu es avec Jean François trés active sur ce forum et nous avons besoin de vos conseils.
Jean-François tu demandais des nouvelles, perso j'ai effectué ma prise de sang mercredi plaquette à 923 000, en janvier 950 000. Je revois mon hémoto le 24 avril tant que je ne suis pas à 1 million pas de traitement sauf le kardegic mais tout va bien. Sauf un peu d'apprenhension avant chaque prise de sang.
Bises à tous
Laurence90 a répondu le 10/02/2012 - 10:48
Bonjour à tous,
Je n'ai pas disparu, je vous lisais mais ne répondais pas, n'ayant pas de commentaires à faire... Je suis de retour au travail après 2 mois d'arrêt pour une acromioplastie, contente de retrouver mes gentils collègues. Pour moi, plaquettes en dessous de 500 000 à tous les coups, je revois mon hémato début mars mais ce n'est qu'une formalité. Tant mieux !
A bientôt, Laurence
Brigitte a répondu le 18/02/2012 - 19:50
Bonsoir,
Non décidemment je ne me fais pas à cette nouvelle présentation, et puis les pages sont très courtes. Enfin c'est comme çà....
Patou seras-tu le 30 mars à l'assemblée générale d'Alte ? Je viendrais seule car mon mari sera à son séminaire annuel pour 3 jours à Marseille.
Toujours sans traitement cytoréducteur jusqu'au 5 mars date de ma visite. pour l'instant rien d'alarmant.
Bon dimanche à tout le monde.