forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Tisane anti-cellulite
09/07/2009 - 17:39 - par chris - 252 consultations
Bonjour,
J'ai lu quelques témoignages, donc j'en profite pour partager avec vous la petite recette que je fais depuis plus d'un mois.
C'est un tisane anti-cellulite. J'ai acheté les plantes dans une herboristerie:
des queues de cerise
des feuilles de bouleau
de la reine des prés
des feuilles de cassis.
Je fais bouillir de l'eau et je mets les feuilles à infuser pendant 10 minutes. Puis, je bois 3 tasses par jour, voire un litre que je mets dans une bouteille. Je bois ma petite bouteille par jour.
Evidemment, c'est assez diurétique, mais au moins, c'est naturel et peut-être plus efficace (et moins cher) que les tisanes que l'on trouve dans le commerce, et soit disant, miraculeuses.
Additionnée à un régime et à du Power Plate, je vois les résultats depuis quelques jours. Mais faut s'y tenir, car boire cette tisane de temps en temps, ça ne sert à rien. Il faut que ce soit régulier.
Bon courage!
J'ai lu quelques témoignages, donc j'en profite pour partager avec vous la petite recette que je fais depuis plus d'un mois.
C'est un tisane anti-cellulite. J'ai acheté les plantes dans une herboristerie:
des queues de cerise
des feuilles de bouleau
de la reine des prés
des feuilles de cassis.
Je fais bouillir de l'eau et je mets les feuilles à infuser pendant 10 minutes. Puis, je bois 3 tasses par jour, voire un litre que je mets dans une bouteille. Je bois ma petite bouteille par jour.
Evidemment, c'est assez diurétique, mais au moins, c'est naturel et peut-être plus efficace (et moins cher) que les tisanes que l'on trouve dans le commerce, et soit disant, miraculeuses.
Additionnée à un régime et à du Power Plate, je vois les résultats depuis quelques jours. Mais faut s'y tenir, car boire cette tisane de temps en temps, ça ne sert à rien. Il faut que ce soit régulier.
Bon courage!
Voir les réponses