forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

toujours ces bouffées de chaleur

24/05/2005 - 21:39 - par sylvie1 - 11883 consultations

je suis ménopausée depuis 2 ans j'ai 45 ans je ne prend aucun traitement, j'ai par car contre un peu des bouffées de chaleur mais c'est supportable.
J'ai quand même une question est ce que ces bouffées partiront toutes seules un jour sans traitement?
bonne journée à toutes
Sylvie

164 réponses à la discussion : toujours ces bouffées de chaleur

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

colette a répondu le 13/04/2006 - 00:57

pourquoi n'avons-nous que des questions sur tous les sujets et jamais de réponses.....sauf des suggestionde la part des internautes....
Signaler un abus

Francine a répondu le 13/04/2006 - 03:15

J'ai 53 ans et je n'ai plus de bouffées de chaleur, mon gynécologue m'a suggéré de prendre des produits naturels appelé fleurs de trèfle rouge (3 comprimés par jour) et aussi de prendre du lait de soya (2 verres minimum par jour) et çà marche
Signaler un abus

catherine a répondu le 13/04/2006 - 10:19

J'ai 49 ans, aprés un cancer du sein, je suis ménauposée et je n'ai pas le droit à un traitement hormonal.J'ai essayé l'homéopathie qui a marche quelques mois. Maintenant je prends des gelules "arkogélules de trefle rouge" et ça marche
Signaler un abus

christine a répondu le 13/04/2006 - 10:46

J'ai 50 ans et la teinture mère de sauge est venue à bout de mes bouffées de chaleur. Traitement naturel et très économique (40 gouttes par jour dans un verre d'eau).
Signaler un abus

francoise a répondu le 13/04/2006 - 10:47

j'ai 57 ans et j'ai eu une hysterectomie a l'age de 38 ans. je n'ai commencé a souffrir de bouffées de chaleur que vers 45/50 ans. depuis je prends des gouttes homeopatiques de VISCUM ALBUM teinture mere a raison de 25 gouttes matin et soir. et depuis plusieurs année que je prends ce traitement en continu je ne souffre plus debouffées de chaleur.essyez......
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus