forum Ménopause

Partager : 

toujours ces bouffées de chaleur

24/05/2005 - 20:39 - par sylvie1 - 9913 consultations

je suis ménopausée depuis 2 ans j'ai 45 ans je ne prend aucun traitement, j'ai par car contre un peu des bouffées de chaleur mais c'est supportable.
J'ai quand même une question est ce que ces bouffées partiront toutes seules un jour sans traitement?
bonne journée à toutes
Sylvie

164 réponses

Signaler un abus
Répondre

Mariama1310 a répondu le 02/02/2012 - 20:12 :

quel prix svp merci nathalie33

Signaler un abus

Mariama1310 a répondu le 02/02/2012 - 20:09 :

merci je v éséy

Signaler un abus

Puce001 a répondu le 12/03/2011 - 00:24 :

Bonjour à toutes, j'ai 46 ans, les bouffées de chaleur sont commencées depuis quelques mois, je dormais difficilement une nuit complète et mes règles sont actuellement galopantes, donc je suis en processus avant la ménopause comme telle.  J'ai pris note de tous vos sages conseils et je vais suivre ceux qui se rapprochent le plus de la nature, je prends depuis quelques jours le lait de soya, les omégas-3 faisaient déjà partie de ma vie, mais je vais vous dire que je viens de commencer un programme d'entraînement physique suite à l'achat d'une machine elliptique à la maison (depuis 4 semaines)...  J'en fait maintenant 40 minutes par jour et .... ÉNORMÉMENT d'améliorations déjà.  Il me semble que les endorphines que l'entraînement intensif m'apportent ne sont pas que des hormones de pure détente et d'anti-stress, mais également ma peau est moins sèche, et mon visage semble s'être réaffermi... là où la gravité commençaient à faire son oeuvre, sans compter que je dégonfle graduellement des quelques kilos de plus en plus difficiles à perdre depuis 1 an ou 2 !  Je pense que c'est directement lié aux effets des endorphines également que mon sommeil est beaucoup moins perturbé par les réveils dus aux bouffées de chaleur. C'est dur de s'entraîner à tous les jours, mais les bienfaits sont tellement immédiats, je vous le recommande à toutes.   

Signaler un abus

Nathalie33 a répondu le 15/12/2010 - 19:42 :

moi j'ai 60 ans et la ménopause et ses bouffées de chaleurs ras le bol!! heureusement et enfin j'ai trouvé un produit naturel fabriqué avec des extraits de plantes (et non de vulgaires poudres) qui m'a debarrassé de tous les inconvegnients de la ménopause. j'ai acheté ce produit en réunion mais on peut le trouver sur internet a l'adresse suivante : <"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur"> ce produit s'apelle menoplex.
c'est un traitement sur un mois et en plus les tarifs sont degréssifs. essayez c'est génial.

Signaler un abus

MThé a répondu le 12/08/2010 - 22:35 :

J'ai 54 ans et prends depuis 4 ans de la teinture mère de sauge ( 15 gouttes) avec 2 gélules de bourrache et onagre. Matin et soir. Ce traitement est très efficace pour les bouffées de chaleur et pour la sécheresse de la peau
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus