forum Ménopause
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
toujours ces bouffées de chaleur
24/05/2005 - 21:39 - par sylvie1 - 11898 consultations
je suis ménopausée depuis 2 ans j'ai 45 ans je ne prend aucun traitement, j'ai par car contre un peu des bouffées de chaleur mais c'est supportable.
J'ai quand même une question est ce que ces bouffées partiront toutes seules un jour sans traitement?
bonne journée à toutes
Sylvie
J'ai quand même une question est ce que ces bouffées partiront toutes seules un jour sans traitement?
bonne journée à toutes
Sylvie
Voir les réponses
ninette a répondu le 30/05/2005 - 17:26
j'ai 64 ans et j'ai toujours des bouffées de chaleur je ne les ai pas eues pendant un TSH qui a duré 12 ans puis j'ai eu un cancer du sein. depuis je n'ai plus le droit de prendre quoi que ce soit d'efficace l'homéopathie "sanguinaria" a l'air de me soulager un peu à condition de le prendre régulièrement.
Signaler un abus
manoujoc a répondu le 31/05/2005 - 23:37
j'ai 55 ans et je n'ai pas droit à un traitement hormonal suite a une autre maladie. j'ai depuis longtemps des bouffées de chaleur suite à mon hystérectomie à l'age de 38 ans. alors je prends un médicament "agreal" pendant 20 jours par mois. ceci 3 ou 4 fois par an. je n'ai plus de bouffées pendant 2 ou 3 mois et quand ca revient, je recommance mon traitement. efficace pour moi, mais parle-en d'abord à ton medecin. courage.
Signaler un abus
michèle91 a répondu le 03/06/2005 - 16:25
bonjour
moi j'ai 56ans et comme vous mesdames je n'échappe pas aux désagrèments des bouffées de chaleur.
J'ai remarqué qi'il y avait une très grande part d'émotivité.Jai tout essayé mais je n'ai pas trouvé encore le remède miracle,sauf un petit truc qui marche en principe
pas trop mal.Quand se sent qu'une bouffée arrive je détourne mon attention,je bois un verre d'eau fraiche et la bouffée disparait presque immédiatement .Ce qu'il ne faut pas faire c'est focaliser et ça marche c'est tout bète
essayez vour verrez ,tenez moi au courant .
moi j'ai 56ans et comme vous mesdames je n'échappe pas aux désagrèments des bouffées de chaleur.
J'ai remarqué qi'il y avait une très grande part d'émotivité.Jai tout essayé mais je n'ai pas trouvé encore le remède miracle,sauf un petit truc qui marche en principe
pas trop mal.Quand se sent qu'une bouffée arrive je détourne mon attention,je bois un verre d'eau fraiche et la bouffée disparait presque immédiatement .Ce qu'il ne faut pas faire c'est focaliser et ça marche c'est tout bète
essayez vour verrez ,tenez moi au courant .
Signaler un abus
Clara a répondu le 06/06/2005 - 10:04
Si vous lisez tous les problèmes de ménaupose, vous constaterez que j'ai déjà répondu, donc je me répète : prenez de la SAUGE en teinture mère. 30 gouttes 3 fois par jour - résultats constatés au bout de trois semaines mais ça vaut vraiment la peine.
Je ne souffre absolument plus des bouffées de chaleur.
Bon courage à toutes
Je ne souffre absolument plus des bouffées de chaleur.
Bon courage à toutes
Signaler un abus
michèle91 a répondu le 11/07/2005 - 22:54
bonjour
depuis mon dernier message j'ai essayé un nouveau traitement pour les bouffées de chaleur,evestrel jour nuit
qui marche trés bien puisque mes bouffées de chaleur ont étés réduites de 80 pour cent.je me sent le matin moins fatigué puique la nuit je n"ai pratiquement plus de bouffées.attention le traitement ne commence à faire effet qu'au bout d'une vingtaine de jours patience.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé